Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Ces « Français », nés en France, d’éducation, donc de culture française, dont la religion semble délibérément indéterminée, sinon accessoire, pour les médias (il ne faut pas stigmatiser), bien qu’évidente et revendiquée par les assassins, ces « Français » donc ont tué sans états d’âme, pour motif religieux, 17 de leurs compatriotes !!!

Qu’est-ce qui différencie ces barbares « Français » des barbares historiques ? Ce n’est pas facile à dire et j’ai entendu un intéressant débat entre philosophes et écrivains sur le sujet. Ce n’est pas facile à dire tellement c’est évident mais politiquement incorrect et contraire au dogme dominant.

Les 3 tueurs "religieux"

Les 3 tueurs "religieux"

Vous pouvez cependant essayer de vous faire une opinion personnelle sur la base des informations accessibles. Par exemple, la photo des 3 « Français » auteurs des attentats contre Charlie Hebdo et la magasin casher. Attention, je pratique ici l’autocensure (redoutée par certains beaux esprits).

Ça interpelle ! Non ?

COMPLEMENT

NB 1. Un internaute de Strasbourg, « connu des services de police » (mais dont le nom n’est pas communiqué ! Autocensure ?) a été interpellé pour apologie de l’attentat contre Charlie Hebdo.

Source : DNA (Dernières nouvelles d’Alsace) et 20minutes.

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2015/01/09/un-internaute-interpelle-pour-apologie-de-l-attentat-contre-charlie-hebdo

NB 2. Dans un Carrefour de Marseille, hier une minute de silence a été décidée. Des clients ont pu tristement constater qu’une partie du personnel ne la respectait pas… Au contraire. Cette partie du personnel était identifiable à son faciès d’outre-Méditerranée (excusez-moi, c’est la description qui en a été faite par mon correspondant). Faut-il le remarquer au nom de la liberté d’expression, tant prônée depuis deux jours ??? Ou bien faudrait-il encore s’autocensurer ???

NB 3. Où faut-il chercher le bon sens ?

Hier soir j’ai assisté à un intéressant débat, de haut niveau, sur l’attentat Charlie Hebdo-Montrouge (une policière tuée)-Porte de Vincennes (4 clients « juifs » semble-t-il tué. Le mot juif n’a pas été employé). Emission en sursis de Frédéric Taddéï « ce soir ou jamais ».

J’en retiens pour l’heure un seul échange, celui entre, d’une part, monsieur Eric Dupont-Moretti (célèbre avocat, violemment opposant à Eric Zemmour et consorts), appelant tous les musulmans à défiler par milliers et, d’autre part, la très jolie madame Kaoutar Harchi (romancière et anthropologue, française de parents marocains), qui a dit en substance : il faut être cohérent. « Ou vous demandez aux musulmans de se dissoudre dans la communauté nationale, ou vous leur demandez de venir défiler en babouches avec leur plat de couscous. »

C’est bien aussi mon avis. Il faut savoir ce que l’on veut !!! Ou les musulmans se fondent dans la communauté nationale… Il y en a beaucoup qui ont fait ce choix de bon sens, ou ils s’individualisent de plus en plus en « communauté » distincte et la question devra être posée de leur légitimité à être « Français ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article