Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Si l’indignation est unanime, sur la toile son expression est multiforme.

Tous les avis me semblent respectables et devraient amener, après la phase émotionnelle intense passée à un débat de fond. Y aurons-nous droit ??? « That is the question » !

@ Sur « 20 MINUTES »

http://www.20minutes.fr/societe/1513979-20150109-attaque-charlie-hebdo-charlie-iront-manifester-week-end

Sandrine.

J’ai vraiment peur! Je reste solidaire mais je reste chez moi.»

Sabrina.

«Je suis musulmane, j'ai peur qu'on nous insulte». Et la «crainte d'être mal vue, de voir la haine dans les regards». Sans foulard ni signe disctinctif, Sabrina voulait tenir, avec ses enfants, une pancarte «Je suis Charlie». «Sauf que je suis musulmane, lâche-t-elle comme un boulet. J'ai peur qu'on nous insulte.»

Sylvain «refuse de se retrouver aux côtés de toutes ces personnes qui ont grandement participé à créer un sentiment délétère en France. Je ne veux donner aucune légitimité à ces personnes. Ce rassemblement devrait être celui du peuple. Mais ce ne sera absolument pas le cas.»

Christine.

La non-invitation du FN au cortège, qui «représente 25% des Français», rappelle Christine, a achevé d'en faire renoncer d'autres. «C'est tout simplement cracher aux visages de ses électeurs», écrit cette internaute

Ferdinand2 | 10.01.2015 à 11:52

Ce n'est pas en faisant des manifestations qu'on pourra résoudre le problème. Il faut agir.

coopaindubois | 10.01.2015 à 10:14

Je ne participerai pas à cette opération politicienne qu'est la manifestation organisée par le gouvernement le 11 janvier 2015 ... car elle masque les véritables responsables et occulte la recherche de véritables solutions à l'établissement d'une humanité heureuse.

FC20 | 10.01.2015 à 09:36

Je n'irais pas manifester, car l'idée qui était pure au départ et sincère, à subit une reprise en main du pouvoir et dont Hollande veut tirer des bénéfices. Hollande et ses copains veulent en faire un plébiscite, pour remonter dans les sondages.

@ Sur BOULEVARD VOLTAIRE

Christian Vanneste.

Les politiciens ont récupéré sans vergogne l’indignation générale pour appeler à s’unir autour du chef de l’État.

Gabriel Robin.

« Un pan entier de la jeunesse soutient les terroristes. »

… « Ils [les tueurs] ont eu les honneurs des médias compatissants dans leur jeunesse et ils ont été arrêtés par la police à de multiples reprises avant de passer à l’action armée. Les frères Kouachi ont démontré leur maîtrise de l’art du rap dans un reportage diffusé sur France 2, et Amedy Coulibaly a été interrogé par le journal Le Parisien en 2009, date à laquelle il était invité à l’Élysée pour y rencontrer Nicolas Sarkozy » !!!

[…] « Autre ressemblance : ils ont tous bénéficié du laxisme coupable de la justice. Amedy Coulibaly était condamné à cinq ans de prison ferme, en décembre 2013, pour avoir préparé « un projet d’évasion et un attentat de grande ampleur ». Pourtant, il était libre de tuer aujourd’hui. »

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/la-france-en-etat-pre-insurrectionnel,150883?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1888c62896-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1888c62896-30501465&mc_cid=1888c62896&mc_eid=793a4b7d90

Les directs de BFMTV, ou i>Télé auront aussi été l’occasion de découvrir crûment ce que nous savions déjà : un pan entier de la jeunesse soutient les terroristes.

Les directs de BFMTV, ou i>Télé auront aussi été l’occasion de découvrir crûment ce que nous savions déjà : un pan entier de la jeunesse soutient les terroristes.

Nous avons vu en arrière-plan, rigolards, provocateurs, glissant « quenelles », les supplétifs des forces de la mort ; cette jeunesse qui ne veut pas être française, profondément apatride, décérébrée, ultra-violente, car trop choyée, entretenue. Et nous savons que nombre de minutes de silence ne furent pas respectées dans les lycées, collèges et établissements secondaires français…

Altana Otovic

« Alors, comme ça, vous êtes Charlie ? Vous, la meute tirant à vue depuis des années sur tous ceux qui vous dérangent, vous vous émouvez maintenant que la mitraille retentit contre votre camp ? »[…]

« Seulement…

« Vous êtes Charlie aujourd’hui, mais vous n’étiez pas Éric Zemmour hier, quand il s’est fait virer d’i>Télé pour raisons politiques. Pire encore : vous pétitionniez à tour de bras pour l’évincer du service public. » […]

« Vous êtes Charlie, mais vous n’étiez pas Clément Weill-Raynal, pour certains votre confrère, mis à pied de France 3 pour avoir révélé l’affaire du « mur des cons » dont il fut le plus triste fusillé. »

« Vous êtes Charlie, mais vous n’étiez pas Robert Ménard à son licenciement, Michel Houellebecq, Renaud Camus ou Christine Tasin à leurs procès respectifs pour avoir critiqué l’islam. » […]

« Vous n’êtes pas Charlie, vous êtes Charlot. Et tant que vous ne défendrez pas les principes que vous dites avoir au cœur jusqu’au bout, vous le resterez. »

http://www.bvoltaire.fr/altanaotovic/non-vous-netes-pas-charlie-vous-etes-charlot,150885?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=1888c62896-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-1888c62896-30501465&mc_cid=1888c62896&mc_eid=793a4b7d90

@ Sur Agoravox

Jeannette Bougrab : "Les coupables sont ceux qui nous accusent d’islamophobie"

par Famine, le samedi 10 janvier 2015

« La compagne de Charb, dessinateur de Charlie Hebdo exécuté par des islamistes, dénonce la responsabilité des associations anti-racistes de gauche qui en accusant les gens d'islamophobie et de racisme encouragent leur assassinat ».

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/jeannette-bougrab-les-coupables-48372

OBSERVATION GLOBALE

« Qui n’entend qu’une cloche n’entend qu’un son. »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Edgar 11/01/2015 10:23

Mais quelle mascarade que cette manifestation organisée par les complices depuis 30 ans de l'islamisation radicale de notre pays.
Quelle mascarade que le présence de représentants palestiniens, bosniaques, albanais, kosovars, alors que toutes ces régions abritent des camps d’entraînement au djihad ( Gaza en Palestine ; Zenica , Mehurici, Zeljezno Polje, Tesanj et Konjik en Bosnie ; Dragas, Dakovika au Kosovo ; Bajram kurri, Kukes en Albanie ...)

trublion 11/01/2015 08:32

et je n' ai aucune envie d'être un charlot !
Pas question de défiler en compagnie des responsables du chaos, qui en plus espèrent en tirer un profit