Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Montée en puissance de la théocratie islamique à l'assaut de la civilisation occidentale.

Montée en puissance de la théocratie islamique à l'assaut de la civilisation occidentale.

Contre le suicide assisté de notre culture et de notre civilisation… Je ne suis pas Charlie.

Le blog de Françoise Buy Rebaud.

http://cerclehernani.over-blog.fr/

@Extrait de « Je ne suis pas Charlie » par FBR.
« Parce que la dérision sans frein n'est pas un art , pas plus que la grossièreté n'est un style […] »


« Parce que la liberté d'écrire ou de contester doit être réelle et que Raspail , Finkielkraut , Zemmour et Houellebecq ont droit aussi à cette dite liberté . »


Parce que ce rassemblement de mode émotionnel, et à la mode , n'est pas la réplique à un acte de guerre , celle des barbares contre la civilisation .


Je n'irai pas défiler dimanche avec ceux, politiciens ou journaleux , qui ont dressé le piège dans lequel nous sommes pris : la juxtaposition de populations que tant sépare et que si peu réunit […]

Je garderai des larmes secrètes pour ces victimes choisies par la haine, et pour ceux que le hasard a offerts à des monstres. »


9 janvier 2015
Francoise.Buy Rebaud
http://cerclehernani.over-blog.fr

@ Commentaire de Marianne :

« Eric Zemmour écrit, dans « Le Suicide français » : « L'idéologie de la mondialisation, antiraciste et multiculturaliste, sera au XXIème siècle ce que le nationalisme fut au XIXème siècle et le totalitarisme au XXème siècle, on aura transféré la guerre entre les nations à la guerre à l'intérieur des nations. Ce sera l'alliance du « doux commerce » et de la guerre civile. »
Nous y sommes ! »

@ Lettre d’un pied noir « qui n’est pas Charlie », transmise par FBR.

« Désolé, je ne suis pas Charlie ! Nous avons déjà donné et subi.

Combien de « marches blanches » quand les islamistes égorgeaient en Algérie, mitraillaient a la sortie des écoles, éventraient des femmes enceintes , posaient des bombes dans les cafés et les marchés ?

Combien de « Défilés républicains » pour El-Alia, pour Palestro, pour le Milk Bar, le Coq Hardy , L’Automatic , le Casino de la Corniche , le cimetière de Saint Eugène , les trams et les autobus piégés , les égorgements au coin de la rue , les mines sur les voies ferrées

Combien de « Rassemblements œcuméniques » pour les fermiers émasculés, les femmes éventrées , les fœtus cloués sur les portes , les enfants fracassés, les adolescentes violées puis égorgées ?

Combien de » bougies allumées » pour les soldats blessés eux aussi émasculés vivants, égorgés, pour les 3500 disparus d’Oran dés le 5 juillet 1962 , pour les 120 000 harkis et leurs femmes et enfants abandonnés sur ordre par le pouvoir gaulliste et ses séides, écorchés vifs, crucifiés, brulés vifs, égorgés( c’est une habitude islamiste) ?

Alors si je compatis a la douleur des familles des victimes, cette même douleur que nous connaissons bien car elle nous a accompagnés pendant toutes ces années, si nous pleurons TOUTES les victimes, quelles soient athées, chrétiennes , juives ou musulmanes intégrées, je ne suis pas un mouton qui défile sous l’impulsion de la politicaille POUR FAIRE REMONTER LA COTE DE Hollande, bobos–gauchos car l’avenir va nous montrer que CES FAITS ATROCES ne sont que le prologue d’une ère difficile qui commence a peine, que nous allons subir encore et encore des attaques meurtrières et que le pire est a venir surtout pour nos enfants et petits enfants.

Dieu nous garde et garde la démocratie

Camille Pierre

Merci Régis pour ton envoi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article