Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Kalachnikov (AK-47) l'arme des tueurs, interdite aux honnêtes gens et aux policiers. Logique, l'arme est dangereuse et efficace. Les policiers sont équipés de Tasers (non léthaux) de 10 mètres de portée....

Kalachnikov (AK-47) l'arme des tueurs, interdite aux honnêtes gens et aux policiers. Logique, l'arme est dangereuse et efficace. Les policiers sont équipés de Tasers (non léthaux) de 10 mètres de portée....

L’autocensure à l’œuvre !

Emission de « Zone interdite » sur l’inquiétude des Français qui s’armeraient, remplacée par une émission-bateau sur le pouvoir d’achat. Le Français désormais va être confronté de plus en plus à des émissions pour bisounours. Dormez en paix braves gens

Il ne faudrait pas alarmer, un peu plus, ces pauvres Français qui ont peur. Un des nouveaux slogans hollandien c’est d’ailleurs « n’ayez pas peur ».

Les armes modernes (de guerre) sont réservées aux criminels et aux islamistes (les deux pouvant d’ailleurs se confondre)…

La liberté d'expression c'est pour les discours officiels.

En attendant, que les médias veuillent bien faire profil bas. C'est fou non ?

J'oubliais, le citoyen normal, peut s'acheter une fronde, ou une arme à un coup à poudre noire, d'avant 1900 !!! La législation sur les armes est de plus en plus contraignante, depuis 1945. Pensez donc, il ne faudrait pas que le quidam ait envie de protéger sa propre vie et celle des siens. La police est faite pour ça. Où que vous soyez.

La police idéale selon le gouvernement socialiste.

La police idéale selon le gouvernement socialiste.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guillaume 01/02/2015 07:02

Cette émission à été déprogrammé, car un des journalistes voulais prouvé qu'il pouvais utilisé une arme neutralisé acheté sur internet, mais après s'être rapproché des armuriers il s'est tourné vers les clubs de tir, et il s'est vue claqué la porte au nez par les présidents à chaque fois (dans le mien également). Il veux créé chez les néophytes des armes la confusion entre tireur sportif, chasseur, collectionneur et terroriste, braqueur, tueur. Il dénonce la facilité de se procuré une arme en France, mais les gens honnête le font légalement, qu'il essaye d'avoir une autorisation catégorie B déjà, et les gens malhonnête le font illégalement pas pour la même utilisation. Licencier de le FFTIR j'ai la détention j'ai des calibres bien plus gros que l'AK47 (7,62mm) et je ne braque pas et ne tue pas. Bref l’émission et reprogrammé aujourd'hui avec un autre titre, mais le contenu semble le même.

Palma 20/01/2015 20:51

Si toutes les armes sont mises hors la loi, seuls les hors la loi seront armés ! disait on dans les années 80, c'est le cas actuellement. Les forces de l'ordre protègent les points sensibles pas les citoyens.

Egdar 20/01/2015 17:39

Interdire le port d'arme aux honnêtes gens c'est ne l'autoriser qu'à la racaille.
Pourtant, comme le disait Mazarin, "Contre la racaille il faut la mitraille !"

simbelmude 19/01/2015 14:25

Pour une fois qu'il y avait une émission qui traite d'un vrai sujet d'actu je suis vraiment déçu de cette décision.
J'aime les armes à feu, je fais du tire sportif dans un club très sérieux qui nous enseigne le respect des armes et leur maniement en toute sécurité.
Vive la France, je suis Charlie

trublion 19/01/2015 10:05

et je doute même qu' une demande officielle de détention d' arme aboutisse sous la gauche