Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Hollande. JE VOUS AI BIEN EU !!!

Hollande. JE VOUS AI BIEN EU !!!

C’est le moment de se souvenir du livre d’Alain Bentolila : « Comment sommes-nous devenus aussi cons ?»

 

 

Plus 21%. « Comme un serpent après la mue, il ne resterait plus que « le-Président-qui-a-su -mobiliser-4-millions-de-Français-pour-dire-non-au-terrorisme » ? » [Minurne].

 

La presse aux ordres nous abreuve de ce record. Certes « il a été à la hauteur » (pour une fois), sur un événement, mais : le laxisme de la justice continue , Le chômage progresse toujours, les banlieues sont toujours des zones de non-droit, la France continue de régresser pour la qualité de son enseignement, les entreprises ferment par milliers...

 

Et la côte du président bat des records de popularité. Plus 21% d’un coup ! Oui vraiment, « Comment sommes-nous devenus aussi cons ?»

 

François Hollande, il faut le reconnaître est maintenant entouré d’une équipe remarquable de communicants. Il va donc falloir être encore plus attentif à la désinformation, surtout télévisuelle.

 

Vous voulez des exemples incroyables de com’ ? :

  • « Mettons fin au règne de Boko Haram. »
  • « Il faut changer l’islam. »
  • « Il faut un islam de France. »

 

Faudra-t-il (qui ?) aller mener une guerre au Nigeria ?

Faudra-t-il (qui ?) changer le coran, incréé par Dieu lui-même, et de ce fait intouchable ?

 

Nous vivons vraiment une époque formidable où certains peuvent écrire n’importe quoi… Sans aucune conséquences néfastes. Pour certains, c’est vraiment la liberté d’expression ! Pour d’autres, cette « liberté » est refusée : Zemmour, Tesson, Houllebecq, Rioufol, Dieudonné… Minurne Résistance (dont le site français a été fermé) !!!

 

Époque formidable, où les cons écrivent « des murs de cons ». Mais Michel Audiard nous avait prévenu : « les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ».

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article