Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

A force de rechercher l'égalité absolue, voilà la prévision de résultat par KONK.

A force de rechercher l'égalité absolue, voilà la prévision de résultat par KONK.

Récapitulons : l’école doit enseigner l’égalité homme-femme, la théorie du genre, les ABCD de l’égalité, la laïcité. Les élèves doivent attendre 18 ans pour savoir s’ils sont garçon ou fille. Il faut évidemment qu’ils apprennent « le vivre ensemble ». Il faut qu’ils pratiquent des activités d’éveil, une ou deux demi journée par semaine. Bien sûr, ils doivent aussi faire des voyages pédagogiques de découverte. Inutile de préciser qu’ils doivent apprendre le respect de l’autre et suivant leur niveau, que le viol est un crime et que les tournantes ce n’est pas très bien. Ils doivent savoir que toutes les civilisations se valent, mais que la pire est bien la notre (celle des Darwin, Pasteur, Volta, Mendéléev, Mozart, Voltaire, Cervantès, Platon, Aristote, Thalès et Pythagore, Christophe Colomb et Vasco de Gama, Niels Bohr, Einstein, Michel-Ange, Jésus-Christ, Léonard de Vinci…) et qu’il convient d’apprendre et de respecter les civilisations et religions exotiques, qui « ont tant apporté au monde » !!! Le mystère est dans ce « TANT », mais encore ? Un jour ou l’autre il va falloir apprendre ce que ces autres civilisations ont apporté à l’humanité. Par exemple, Erdogan président de Turquie a prétendu dans un discours que ce sont les musulmans qui ont découvert l’Amérique en 1178, et qu’ils y ont construit la première mosquée! Donc, la civilisation musulmane a apporté l'Amérique à l'humanité. Plus c'est gros et plus ça peut plaire. Mosquée dont les archéologues n’ont trouvé aucune trace ! Bah ce n'est pas très important puisque les savants d'Al Azar (au Caire) affirment que la terre est plate, ils peuvent aussi prétendre que les musulmans ont découvert l'Amérique. Le risque qui nous pend au nez, est qu'un jour nos enfants soient obligés d' apprendre que la terre est plate.

http://www.france24.com/fr/20141118-erdogan-musulmans-ont-decouvert-amerique-islam-controverse-christophe-colomb-turquie/

 

Notons à ce sujet que Christophe Colomb est réputé découvreur de l’Amérique, mais que dans les faits, les vikings ont dû y arriver avant lui. Quand à New-York, c’est Verrazzano qui y est arrivé le premier, avec son navire la Dauphine, missionné par François Ier. Un pont de New-York porte d’ailleurs son nom.

 

L’école et les programmes.

Donc, après tout cela, s’ils en ont le temps, nos enfants pourront aussi apprendre les fondamentaux que l’école doit apporter à la jeunesse : lecture, écriture, calcul pour les plus jeunes. Entre les ABCD de l’égalité et la fumisterie du gender. Les moins jeunes auront à subir des « expérimentations » pédagogiques qui laisseront des séquelles et surtout des lacunes. Les conseillers du ministère de l’Éducation nationale (souvent des profs faillis qui ont trouvé une planque), se chargent d’avoir « des idées » pour empêcher ou freiner l’acquisition des connaissances indispensables à la structuration de citoyens responsables et intelligemment critiques. L’horreur !!! Des citoyens qui seraient aptes à déjouer les pièges de la caste au pouvoir. L’horreur absolue !!!

 

L’apartheid.

J’ai entendu à midi sur France info, un syndicaliste (de gauche évidemment) il était très remonté, et s’est enflammé pour les dernières intentions du gouvernement, la lutte contre l’apartheid !!! Voilà un beau thème pour distraire encore plus nos enfants des fondamentaux à acquérir. L’apartheid en France, il fallait oser. Valls, Premier ministre l’a fait. Il va peut-être prendre encore des points dans les sondages.

 

En attendant, la France qui disposait d’un des tout premiers systèmes éducatifs, régresse dans les classements internationaux. La France est ainsi classée 25e du classement de l’OCDE (classement PISA), encore en régression par rapport à l’année précédente !

 

Pour le moment je n’ai entendu personne nous parler ni de l’apartheid, ni du processus de ghettoïsation dans notre pays. Voilà un beau thème d’enfumage pour nous éloigner de l’essentiel et justifier de sacrifier la majorité des enfants de France au profit illusoire d’une minorité, dont la responsabilité communautariste est d’une évidence aveuglante. Car enfin, les enfants des zones aujourd’hui « sensibles », des ghettos, ont eu au départ les mêmes écoles, où régnait la mixité ethnique , sinon la mixité sociale. En pure perte. Aussi, d’entendre la Ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem, vouloir modifier la carte scolaire pour y introduire de la mixité sociale, m’a fait bondir.

 

Encore une fois on veut soigner la fièvre sans se préoccuper de ses causes ! Seule compte la com'

 

Rappelons quand même que dans les « quartiers sensibles » les logements sociaux sont largement attribués aux descendants d’immigrés et que de Tapie à Fadela Amara, et tant d’autres ministres de la ville, 42 milliards d’euros ont été dépensés pour les réhabiliter… pour entendre aujourd’hui, après le saccage de l'esprit républicain, qu’il va falloir mettre de la mixité sociale dans l’école. Encore une mesure qui va pousser les familles à se sacrifier pour envoyer leurs enfants dans des écoles privées !!! Mais, c’est peut-être le but ultime.

 

Si ça peut vous intéresser, l’imam de Bordeaux, Tarek Oubrou a mis ses enfants dans une école catholique, réputée plus soucieuse d’autorité et de respect des profs et des adultes que l’école publique !!!

 

Peut-être faut-il introduire une nuance dans les propos du Premier ministre et ceux du syndicaliste enseignant entendu à midi. L’apartheid, lorsqu’il existait en Afrique du Sud était imposé par les Blancs aux Noirs. Chez nous les ghettos se sont formés progressivement par l’afflux massif et continu d’allogènes aux mœurs différentes des nôtres Cette invasion a poussé les Blancs a quitter progressivement les « quartiers » devenus des zones de non–droit d’où sont partis aussi les services publics et où ni les médecins, ni les pompiers et encore moins les policiers ne peuvent s’aventurer. Sauf à leurs risques et périls.

 

Donc en conclusion de ce coup de gueule du soir. La ghettoïsation de ces ZEP ou REP… est le résultat, non pas d’une discrimination des Blancs envers les Noirs et les Gris (arabo-musulmans), comme en Afrique du Sud, mais d’une invasion de ces quartiers par des allogènes, qui se sont communautarisés.

 

il faut dire à la caste dirigeante « arrêtez de vous foutre de notre gueule » ! Arrêtez de mélanger les CAUSES et les CONSEQUENCES. Arrêtez de faire des AMALGAMES.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques 24/01/2015 10:04

Bonjour,
Peut-être ne faut il pas , aussi, stigmatiser la classe politique !