Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Otages japonais de l'Etat islamique dit Daesh.

Otages japonais de l'Etat islamique dit Daesh.

Attention, pas de stigmatisation, les auteurs barbares ne sont pas des musulmans. Tout au plus il s’agit de mauvais musulmans. Donc on peut dire que « l’islam n’a rien à voir » dans cette barbarie.

D’ailleurs toutes les religions ont des extrémistes. N’est-ce pas ? C’est la litanie actuelle à la télé. Donc méfiez-vous de votre voisin bouddhiste, juif ou chrétien…

Notons que pour les 15 petits morts par Boko Haram, il s’agit juste d’une piqure de rappel à l’occasion d’un meeting du président en exercice, Goodluck Jonathan. Rien à voir avec les 2 000 morts de la semaine dernière et bien sûr rien à voir avec l’islam, même si Goodluck Jonathan n’est pas musulman. Lequel Goodluck a lancé à ses partisans : « Je peux vous assurer que si je suis réélu président, le problème de l'insécurité sera traité », a-t-il lancé à ses sympathisants… Encore un optimiste ! Ça rassure.

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/24/2035698-nigeria-massacre-boko-haram-avant-meeting-president-maiduguri.html

Pour Daesh, il n'y a pas lieu de s'inquiéter "Ce n'est pas un Etat". C'est le crédo de nos dirigeants donc de la télé. Pourquoi s'en faire ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article