Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

2941 - Islamisme, ce mot tabou pour Mélenchon, par Eliette Abécassis.

Islamisme, ce mot tabou pour Mélenchon

par cassia, mercredi 28 janvier 2015, sur Agoravox.TV, d’après France 5 | Les grandes questions | 24/01/2015

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/islamisme-ce-mot-tabou-pour-48679

 

La journaliste Eliette Abécassis : « Jean-Luc Mélenchon, est-ce que les intégristes catholiques tuent les humoristes aujourd'hui ? »

 

La réponse de Mélenchon a été alambiquée et il a évité d’employer le mot islamiste, préférant parler des "intégristes religieux". Ce n’est que sous la pression d’Eliette Abecassis qu’il a reconnu que les assassins de Charlie Hebdo étaient des musulmans. Eliette Abécassis : « Est-ce si difficile à dire ?»

 

Même chez les esprits brillants (Mélenchon en est un) cette volonté de masquer la réalité est effrayante et pour cause les tueurs de juifs de ces dernières années avaient tous un point commun : leur religion, l’islam. Pourquoi faudrait-il le nier ?

 

Les FAITS donc : Fofana tortionnaire et assassin de Ylan Alimi, Merah tueur d’enfants juifs, Nemmouche tueur de juifs dans un musée de Bruxelles, Coulibaly tueurs de juifs dans l’hyper-casher de la porte de Vincennes… Les tueurs de juifs sont tous des intégristes musulmans, c’est un fait, un point c’est tout.

 

Pendant la même période, les intégristes chrétiens ou juifs, n’ont tué personne !!! C’est encore un fait. Pourquoi Mélenchon fait-il un amalgame ?

 

Ce déni des réalités permanent à gauche est tout simplement incroyable et effroyable, car il enlève toute possibilité, pour eux et pour nous, de trouver une solution à la situation que nous vivons.

Merci madame, pour vos questions pertinentes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Benny 19/05/2017 11:05

Mélenchon évite simplement de monter une partie des français contre les autres. Faire reposer le problème sur l'islam ne résoudra rien. La majeure partie des musulmans de France vivent leur foi paisiblement et ne méritent pas d'être stigmatisés. Les intégristes terroristes sont musulmans, donc les musumans sont des terroristes en puissance, il est là, l'amalgame à éviter. Et pour le commentaire lumineux du trublion, nous vivons déjà, avec des arabes :-)

trublion 29/01/2015 10:18

Mais qu 'il aille donc vivre avec les arabes !