Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Couverture du journal marocain al-Watan.

Couverture du journal marocain al-Watan.

« L'hebdomadaire marocain Al Watan Al An a décidé de faire sa couverture avec une photo de François Hollande arborant les attributs du dictateur nazi. Par cette Une choc, le journal veut interpeller sur le fait que « le gouvernement français n'assure pas la sécurité des citoyens musulmans en France, comme c'est le cas pour la communauté juive », comme l'explique Abderrahim Ariri, son directeur de la publication. »

Extrait du site marocain « Telquel » (ci-dessous) et de diverses autres sources

http://telquel.ma/2015/01/28/francois-hollande-en-nazi-dal-watan-al-an_1432168

RAPPEL : notre ministre de l’Education nationale, Najat Vallaud-Belkacem est Franco-Marocaine. Pas très reconnaissants ces Marocains...

NB. Plus c'est gros et plus ça plait ! la publication a eu lieu en même temps que les cérémonies pour la libération d'Auschwitz.

Tout le monde aura remarqué que la vie des musulmans en France est un véritable enfer entre le RSA, l'APL, la CMU, l'AME, les HLM, les allocs, l'aide aux mères seules (dissimulant la polygamie)... C'est l'enfer, il fallait vraiment comparer la France à Auschwitz et il faut faire cesser ce génocide des musulmans de France. C'est plus fou que fou.

Peut-être auront nous encore un numéro de repentance hollandesque.

C'est plus fou que fou.

 

Merci YG pour votre envoi. Je présente mes excuses si parfois j'oublie de citer les contributeurs.

Agence de voyage exotique par Konk.

Agence de voyage exotique par Konk.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 31/01/2015 09:15

Ah l'humour Marocain ... Mais plus sérieusement si les marocains ne se sentent pas en sécurité en France, ils ont encore la solution de rentrer dans leur beau pays où ils pourront bien sûr bénéficier des mêmes avantages qu'en France : RSA, CMU, Alloc. retraites, aides de tous ordres, etc ... Cette proposition est aussi valable pour les algériens, tunisiens, libyens, syriens, turcs, et autres ethnies qui se sentiraient menacées !

trublion 31/01/2015 08:53

c' est la tactique préférée des musulmans, toujours se plaindre, et franchement ça marche !