Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Paroles d'Africains."La France, que nous avons tant admirée, est devenue pour nous l'archétype de la république bananière."

Paroles d'Africains."La France, que nous avons tant admirée, est devenue pour nous l'archétype de la république bananière."

Une république bananière entre les mains de "compradores".

http://www.lepoint.fr/politique/legislative-du-doubs-juppe-assure-qu-il-voterait-pour-le-candidat-ps-02-02-2015-1901841_20.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Matinale]-20150203

 

Si vous voulez que ça change, ces deux partis de la caste d’en haut sont à fuir comme la peste. Eux qui ont mis méthodiquement la France en faillite depuis 40 ans. La France qu’ils ont lentement mais sûrement transformée en État américain, en même temps qu’en république bananière.

 

RAPPEL n°1 : Alain Juppé, maire de Bordeaux, a fait décorer de la légion d’honneur, l’imam de Bordeaux Tareq Oubrou qui avait déclaré que sa constitution à lui c’est le coran !!! Après avoir fait l’amalgame entre la Constitution française et le Saint Coran, le voilà qui maintenant (peut-être la sénilité aidant ?) fait l’amalgame entre l’UMP et le PS.

 

RAPPEL n°2 : Chirac disait de Juppé « c’est le meilleur d’entre nous. »

 

RAPPEL n°3 : Les masques tombent progressivement. Aujourd’hui c’est Christophe Barbier, invité permanent de la télé française pour y apporter la bonne parole, qui déclare dans l’Express : « Législatives partielles dans le Doubs: l'UMP doit bloquer le FN en appelant à voter PS. http://videos.lexpress.fr/actualite/politique/video-legislatives-partielles-dans-le-doubs-l-ump-doit-bloquer-le-fn-en-appelant-a-voter-ps-l-edito-de-christophe-barbier_1647347.html

 

Avec des hommes (Juppé) et des femmes (NKM) d’État de cet acabit (sans parler de la cohorte des autres profiteurs du système)*, avec des journaux aux ordres (comme l’Express, ou le Monde), avec la télé sous contrôle, on n’est pas près de sortir de l’ornière actuelle… Sauf sursaut populaire !!!

 

* Dernier exemple en date : L’ex-ministre socialiste, et ex-maire du 4e arrondissement de Paris, Dominique Bertinotti (actuellement casée au Conseil d’État, rien que ça) après tant d’autres « élus » a désormais des ennuis avec la justice et demande à la mairie de Paris de payer ses frais de justice !!!

http://www.metronews.fr/paris/l-ex-maire-ps-du-4eme-arrondissement-epinglee-par-un-rapport-de-la-chambre-regionale-des-comptes/moaE!U2adb3DJbWo6/

 

Sur le cas de Bertinotti les commentaires sont savoureux. En voici quelques uns.

 

Salut les Neuneus ! Dominique Bertinotti : Jusqu'en Mai 2014, comme ministre, elle soutenait la Loi Famille. Elle voulait y inclure l'interdiction de la fessée ... mais elle, elle en mérite une bonne.

 

GERARD. La ou on donne dans le génial c'est que cette brave dame sans encore être inquiétée demande une provision pour payer sa défense. Pour le coup , elle doit vraiment se sentir coupable.

 

Vnr. Qu'elle paye sa justice elle-même ! C'est scandaleux !

 

Stromboli.Toujours la République exemplaire au travers de ses représentants politiques.

 

valence. Il fait bon d être maire député ministre On s’éclate .....

 

 

Mélenchon, là, avait vu juste : « qu’ils s’en aillent tous ! »

 

E viva le révolución !

D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 04/02/2015 09:47

il n' y a pas de front républicain !
Mitterrand nous a supprimé la peine de mort, Jospin/Aubry nous ont imposé les 35 heures, et Hollande nous a imposé le mariage pour tous, toujours sans consulter les français !
et quand enfin, il y a eu référendum pour l' Europe, la France a dit non, mais Sarkosy a dit oui

breizhdaviken 03/02/2015 11:32

Dans le Doubs, pour le 2ème tour, JUPPE, NKM et d'autres abrutis de l'UMP appellent à voter PS
car " le FN est un parti raciste ". Bon OK, mais le PS ?. Non bien sûr, le PS fait lui aussi du racisme, mais c'est envers les FRANCAIS de SOUCHE !!!. Notre Flamby 1er ne veut il pas que les étrangers participent aux votes en France ? Bien sûr c'est son électorat favori (français d'origine étrangère, pour l'instant. Les résidents Français au Maghreb ont ils mot à dire lors des éléections en Algérie, en Tunisie, au Maroc ? Tous pourris et qu'ils arrêtent de nous emmer... avec leur Front Républicain qui n'existe que lorsque cela les arrange !