Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Etudiantes voilées dans la Tunisie d'Ennahda

Etudiantes voilées dans la Tunisie d'Ennahda

Les institutions sont déjà profondément vérolées et participent à la disparition de notre Nation. La France est bien le cas UNIQUE AU MONDE, où ceux qui viennent s’y réfugier imposent aux autochtones de s’adapter à leurs mœurs !!!

 

… Avec la collaboration des institutions de la République. C’est d’ailleurs le sens du rapport Tuot demandé par le Premier ministre (Jean-Marc Ayrault). Lequel rapport préconise aux Français de modifier leurs lois et comportements pour accueillir les étrangers de culture différente !!! Incroyable mais vrai.

 

J’ai beaucoup voyagé et travaillé dans des pays de culture différente de la notre, jamais au grand jamais les pays d’accueil ne se sont adaptés aux étrangers. C’est l’étranger qui avait à s’adapter.

 

Quel serait donc le principe, à part celui du coucou (ôtes-toi de là que je m’y mette), qui justifierait que c’est le pays d’accueil qui doit s’adapter à l’allogène ???

 

Donc, dernier exemple en date, le voile à l’université de Paris 13-Villetaneuse.

 

« Un professeur a fait valoir sa «liberté de refuser de donner un cours face à une étudiante au visage voilé»... Le professeur est renvoyé !!!! » « L'incident a eu lieu lundi 2 février 2015. Ce jour-là, l'enseignant, chargé de cours depuis 1987 dans cette université au nord de Paris, dispense un cours de droit des assurances à une quinzaine d'étudiants en master 2 de droit des affaires. Parmi eux, assise au premier rang, une étudiante voilée. »[…] «Si sa liberté à elle est de porter le voile en tout lieu, la mienne est de refuser, dans mon pays, au regard de notre histoire et de notre culture, de donner un cours face à un visage voilé».

Vendredi, la responsable a annoncé aux étudiants que cet enseignant «ne terminerait pas son cours et qu'un remplaçant lui serait trouvé »

http://www.20minutes.fr/societe/1537891-20150210-enseignant-paris-13-demis-avoir-menace-plus-faire-cours-devant-etudiante-voilee

 

Et voilà le travail !!! La France vit une époque formidable… qui tarde cependant à craquer !

 

C’est donc l’enseignant qui a été viré !!! L’étudiante maghrébine, elle, pourra continuer à suivre les enseignements comme ça lui chante.

 

Et ce système, qui se moque du peuple de sa culture et de ses traditions, va durer encore combien de temps, avant qu’il ne pète ???

 

Et les islamo-gauchos-collabos vont être maintenus au pouvoir par le peuple pendant encore combien de temps ???

 

Et le peuple va-t-il continuer encore longtemps à voter pour les destructeurs de la Patrie… et du « vivre-ensemble » ???

 

Désolé, mais il va falloir bon gré mal gré que nos politiciens changent de disque. Le vivre ensemble n’est possible que si l’allogène respecte l’autochtone !!! Le phénomène de provocation a pris une telle ampleur, qu’il n’est plus question de leur chercher la moindre excuse.

 

Désormais la cause est entendue, la laïcité dont nous rebattent les oreilles nos dirigeants est un leurre, comme la liberté d’expression d’ailleurs.

 

Dans divers articles, dont le n° 2642 « Déferlante de voiles à l’université , par Jean-Paul Brighelli», mais aussi les n° 1366, 1566… La question du voile à l’université a été abordée.

 

Quelques extraits et rappels.

Article n° 2642. « À la Sorbonne, à l’IUT de Saint-Denis, à l’IEP d’Aix-en-Provence et partout ailleurs, les voiles islamiques se multiplient, ce qui n’est pas sans créer des frictions. » […]

« Et la véhémence de ces jeunes filles à affirmer leur « liberté » est le signe même de leur aliénation. »[…]

« Une loi pleine de bonnes intentions [loi de 2004], mais la droite alors au pouvoir n’a pas osé en tirer les conséquences ultimes : l’enseignement ne fait qu’un, la laïcité ne se divise pas, de la maternelle à l’université. […] Toute demi-mesure est une mesure pour rien. » […]

« À la fac d’Aix, c’est par dizaines que les jeunes femmes voilées investissent les cours, et manifestent lorsque le contenu ne leur paraît pas conforme à leurs rites »

 

Petit à petit l’oiseau (islamiste) fait son nid. En fait il s’agit d’un coucou qui se prépare à l’éviction des primo-occupants. On peut aussi parler de cinquième colonne !

 

Voir aussi les articles 885, 1299, 1366, 2375, 2643…

885 : http://www.ampus-casanova.com/article-886-elections-etudiantes-a-marseille-107107975.html

 

1299 : http://www.ampus-casanova.com/article-1299-breve-de-tunisie-le-ministre-de-l-enseignement-superieur-defend-le-voile-integral-a-la-fac-117532854.html

 

2643 : http://www.ampus-casanova.com/article-2643-voile-a-l-universite-suite-124740729.html

 

 

1366 : http://www.ampus-casanova.com/article-1366-marseille-ma-ville-l-universite-en-peril-pire-que-la-tunisie-des-islamistes-d-ennahda-118360180.html

 

2375 : http://www.ampus-casanova.com/article-2375-mythes-et-realites-petit-a-petit-l-oiseau-islamiste-fait-son-nid-suite-124088329.html

 

MAIS, il n’y a pas qu’à l’université où ça capitule, démissionne et où ils se mettent en état de soumission, la poste de Beaucaire a donné l’exemple, suivie de la ville de Lille, ses piscines et son aéroport, plus fort encore, le ministère de l’agriculture, rédige des circulaires en arabe…

 

À suivre …

Entorse à la langue française, langue de la République !

Entorse à la langue française, langue de la République !

Aéroport de Lille. Le drapeau Algérien est àl'honneur? à l'égal de celui de l'Europe.

Aéroport de Lille. Le drapeau Algérien est àl'honneur? à l'égal de celui de l'Europe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 11/02/2015 09:52

il est temps qu' on se révolte