Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Sarko. Le voyou de la République d'après Marianne.

Sarko. Le voyou de la République d'après Marianne.

Au moment ou Nicolas Sarkozy, mû par l’appât du gain, rêve d’un nouveau mandat à l’Elysée, il faut se rafraichir les mémoires.

 

Sous Sarkozy, le déficit national de la France a atteint des profondeurs presque incommensurables. Sarkozy a augmenté ce déficit de 600 MILLIARDS D’EUROS!!! Somme fabuleuse. En même temps que pour se faire des liquidités il vendait les biens nationaux (1780). Incidemment i a aussi fait entre la France dans le commandement intégré de l’OTAN, privant notre pays de toute possibilité de politique étrangère autonome. Je ne fait qu’évoquer la départementalisation de Mayotte contraire à toutes les lois internationale

 

Mais là ne serait pas encore le pire de ses forfaits !!! Ainsi, après avoir reçu Kadhafi à l’Elysée, sous la tente bédouine de Raïs libyen, il lui a déclaré la guerre provocant un chaos indescriptible et libérant les forces du mal islamiste. Aujourd’hui la Libye n’existe plus en tant qu’État. Beau résultat n’est-ce pas ? Surtout si l’on porte crédit aux déclarations du Fils de Kadhafi (Saïf al-Islam ) affirmant que le Raïs aurait donné 50 millions à Sarkozy et que c’est pour le faire taire, que la guerre a été lancée sur la Libye !!!

 

Donc aujourd’hui en Libye c’est l’État islamique qui règne et procède au nettoyage ethnique des non musulmans.

 

Aujourd’hui donc, ce sont encore 21 chrétiens coptes égyptiens qui ont été égorgés. N’allez surtout pas croire que l’islam a avoir avec ça. L’islam « est une religion de paix et de tolérance ».

 

Jusqu’à quand vont-ils continuer cette litanie… encore entendue à l’occasion des attentats du Danemark !!!!!

 

Bravo monsieur Sarkozy !!!

Couverture de Marianne

Couverture de Marianne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article