Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Copenhague. Fleurs pour le tueur de juifs.

Copenhague. Fleurs pour le tueur de juifs.

1 - Copenhague: des fleurs pour le tueur (Le Figaro, le 16 février 2015). À Copenhague l’histoire se répète. Sur le lieu où a été abattu le tueur, des « inconnus » déposent des fleurs. Comme pour Merah qui a eu droit, après sa mort, à des défilés de soutien.

« Des dizaines de bouquets de fleurs avaient été déposés lundi après-midi à Copenhague à l'endroit où l'auteur présumé de deux attaques meurtrières a été abattu par la police. Les fleurs sont alignées, ainsi que des bougies, devant l'immeuble où le jeune Danois (Omar el-Hussein) a été tué dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier populaire de Nørrebro. »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/16/97001-20150216FILWWW00247-copenhague-des-fleurs-pour-le-tueur.php

Des manifestations ont été organisées pour le glorifier (photo ci-dessous, à Toulouse), et une enseignante à même fait procéder à une minute de silence par sa classe pour la mémoire de Mohamed Merah… Sans conséquences pour les auteurs. Mieux la sœur de Mohamed Merah, partie faire le djihad en Syrie n’a pas cessé de percevoir les allocations familiales !!!

http://www.ampus-casanova.com/article-2682-breve-du-soir-canada-autre-pays-autre-culture-autres-moeurs-124851673.html

 

Manif à Toulouse en faveur de Mohamed Merah, après son décès.

Manif à Toulouse en faveur de Mohamed Merah, après son décès.

OBSERVATIONS

Ces comportements de soutien aux tueurs de juifs, ne devraient-ils pas faire l’objet d’une analyse plus sérieuse que « l’antisémitisme monte en Europe » ? L’antisémitisme ? De qui ? De quelle partie de la communauté française ? PADAMALGAM, il ne saurait être question d’incriminer l’islam mais on reste le cul par terre lorsque des associations juives, s’associent à des associations « anti-racistes » pour faire un procès à ceux qui osent « stigmatiser » l’islam.

2 – La profanation du cimetière de Sarre-Union. L’histoire se répète encore (après la profanation du cimetière juif de Carpentras). Un député socialiste (Philippe Bies) a accusé le FN. L’enquête a prouvé le contraire. Les auteurs sont des Antifa (anti fascistes, d’extrême gauche). Un bien-pensant a tweeté : « putain je suis dégoûté que ce ne soit pas un membre du Front national »

http://www.bvoltaire.fr/francoisteutsch/sarre-union-caramba-encore-rate,159967?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=0e3f050358-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-0e3f050358-30501465&mc_cid=0e3f050358&mc_eid=793a4b7d90

L'histoire se répète mais nos dirigeants de la caste d'en-haut ne semblent pas s'en apercevoir. Ou plutôt il font tout pour ne pas le voir !

Les Antifa, des gentils pacifistes (sotenus par le pouvoir) soutenant une noble cause... les armes à la main.

Les Antifa, des gentils pacifistes (sotenus par le pouvoir) soutenant une noble cause... les armes à la main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article