Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Tragicomédie dit le Monde. Voilà comment a été traitée madame Gbagbo par les soudards de Ouattara

Tragicomédie dit le Monde. Voilà comment a été traitée madame Gbagbo par les soudards de Ouattara

J’essaye de faire court.

Mais l'abondance est telle qu'il va falloir tronçonner les articles.

 

1° La caste médiatique désinformatrice et propagandiste. Aujourd’hui Le Monde sur la Côte d’Ivoirequi fut « un journal de référence », ose faire des allusions foireuses au sujet du procès en cours, à Abidjan, de Simone Gbagbo, l’épouse de Laurent Gbagbo, président élu incarcéré à la CPI à La Haye depuis 3 ans sans jugement !!!... Dans l’attente que l’accusation fabrique des preuves à charges.

De quoi s’agit-il ?

Le Monde du 25 février 2015, titré : « À Abidjan, Simone Gbagbo défie l’accusation. » assortis de commentaires indignes d’un journaliste (Maureen Grisot) : du type « L’expert psychiatre ne mâche pas ses mots pour dépeindre Simone Gbagbo. Mais pour être complet, le médecin aurait dû mentionner un don naturel pour le spectacle. Lundi 23 février, l’ancienne première dame de Côte d’Ivoire était au centre d’une tragicomédie… »

 

LA HONTE !!! Vous parlez madame la journaliste d’une « tragicomédie » ! 3000 morts pour la plupart commis par les hommes de Ouattara, le président mis en place par la force de nos armes et par Sarkozy et vous parlez de « tragicomédie ». Vous parlez d’une femme qui risque la prison à vie

Vous parlez d’une femme emprisonnée depuis 3 ans sans jugement et qui a été « battue avec une violence inouïe », et vous qualifiez sa défense de « tragicomédie ». Revoyez votre vocabulaire SVP, madame la « journaliste ».

 

Même le président du tribunal s’est impatienté devant l’accusation confuse et incapable de présenter des preuves, par les avocats de l’accusation, ceux du gouvernement de Ouattara, le plaignant !!!

 

Il serait temps que le Monde se souvienne qu'il a été un ouvrage de référence

 

Et pendant ce temps, Laurent Gbagbo est toujours emprisonné sans preuves et sans jugement à la Haye, siège de la CPI (cour pénale internationale).

 

Il paraît que c’est une justice cautionnée par la France !!!!! On est vraiment mal !!!!! Et là Taubira n'y est pour rien. C'est dire l'état de notre justice...

 

Une justice des vainqueurs. Une justice du pouvoir !

 

A suivre avec DSK et les voyage de Normal Ier en compagnie de nymphètes ? (Marion Cotillard, Mélanie Laurent). Vive les voyages cul.turels…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article