Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Copie d'écran New-York Times. Nos "alliés" de Daesh, assassinant des soldats de l'armée régulère (dite d'Assad). Sorti de votre couche, réfléchissez monsieur le président. Ça dérange même l'Obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-syrie/20130906.OBS5854/syrie-violences-des-rebelles-la-video-qui-derange.html

Copie d'écran New-York Times. Nos "alliés" de Daesh, assassinant des soldats de l'armée régulère (dite d'Assad). Sorti de votre couche, réfléchissez monsieur le président. Ça dérange même l'Obs : http://tempsreel.nouvelobs.com/guerre-en-syrie/20130906.OBS5854/syrie-violences-des-rebelles-la-video-qui-derange.html

Depuis ce matin c’est du délire. La visite de 4 parlementaires français à Bachar al-Assad, comme de Marine Le Pen au Salon de l’agriculture les a encore rendus plus fous qu’à l’ordinaire.

 

NB. Il est difficile de suivre tant ils sont prolifiques dans les çonneries !

 

Exemples.

 

Salon de l’agriculture.

Le danger pour l’agriculture française se n’est ni la fermeture d’abattoirs, ni les pesticides, ni les OGM, ni les algues vertes, ni les fermes géantes… Le danger ce n’est pas que le nombre de fonctionnaires du ministère de l’Agriculture n’a pas diminué en 15 ans, alors que le nombre d’agriculteurs était reduit des deux tiers… Le danger pour l’agriculture et le monde rural français c’est… Marine Le Pen. Tous les politiciens de droite à gauche sont à l’unisson.

 

La Syrie.

Quatre parlementaires français, élus du peuple, se sont rendus en Syrie pour se faire une opinion de terrain. Parmi eux, d’une part, Gérard Bapt est député PS de Toulouse depuis 1997 et président du groupe parlementaire d’amitié France-Syrie ; d’autre part Jacques Myard, député UMP des Yvelines, depuis 1993.

Deux déclarations de bon sens à retenir :

Sur France Inter, le député socialiste de Haute-Garonne a plaidé: cette « visite strictement privée » était un « déplacement exploratoire pour retrouver le chemin de la compréhension et de la paix ». « Beaucoup de pays européens considèrent ce gouvernement comme fréquentable », a noté l'élu, par ailleurs médecin.

Même tonalité chez Jacques Myard sur Sud Radio: « nous sommes venus ici pour écouter, voir et échanger ». « Si on veut mettre un terme à la guerre civile, on parle avec des gens avec qui on n'est pas d'accord » et « Bachar al-Assad sera partie prenante du règlement de ce conflit », a insisté l'élu des Yvelines.

http://www.lunion.com/405217/article/2015-02-26/parlementaires-francais-en-syrie-colere-de-hollande-et-valls

 

Ces messages de bon sens semblent échapper totalement à Hollande-Valls. Eux se sont des cogneurs !!!

 

Ainsi, Manuel Valls et François Hollande, tapent du pied : « Bachar al-Assad est un boucher dictateur qui bombarde son propre peuple » Il a tué 200 000 syriens !!! Que comptent-ils faire ? Bombarder Damas pour aider Daesh ??? On atteint vraiment des sommets ou des profondeurs de mauvaise foi, d’incompétence autant que de stupidité avec cette clique.

 

Le comble c’est Sarko qui a traité les quatre parlementaires de « guguss ». Là encore il n’y aura personne pour lui mettre un miroir sous les yeux en matière de « guguss ». La conclusion est toujours la même : notre personnel politique est tout à la fois indigent et irresponsable. La démocratie représentative est vraiment malade.

 

 

Notons incidemment que

 

1° Porochenko, soutenu par Hollande, bombardant son propre peuple ce n’est pas pareil ? Ou, à les écouter, les 200 000 morts syriens ne sont dus qu’à Assad, l’État islamique n’y est pour rien, évidemment. C’est fou, irresponsable et criminel.

 

2° "Pas moins de 220 Assyriens ont été enlevés dans 11 villages par le groupe EI au cours des trois derniers jours" dans la province de Hassaké, selon l'ONG-OSDH serait-ce aussi Bachar. Le Point - Publié le 26/02/2015.

 

http://www.lepoint.fr/monde/le-groupe-ei-a-enleve-220-chretiens-assyriens-selon-l-osdh-26-02-2015-1908079_24.php#xtor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20150226

 

3° Entre Bachar qui protège les minorités religieuses et Daesh qui les extrermine, le choix devrait vite être fait pour un Etat laïque comme le nôtre... MAIS non, mais c'est bien sûr,  Bachar est Alaouite (donc chiite) et nos amis du Qatar et d'Arabie saoudite sont sunnites, comme les frères musulmans, l'UIOF et Daesh !!!! Notre Etat laïque a donc peut-être choisi son camp religieux, celui de "l'islam de France" sunnite !!!

 

UN conseil au président : qu'il aille rejoindre ses accompagnatrices.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 27/02/2015 09:05

Nous avons des tocards comme présidents