Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

2998 – Nouvelles de la ploutocratie. Moscovici a hier fait péter le déconomètre !!! Vu à la télé. Foutage de gueule hors compèt’.

Voir pour la définition de déconomètre : http://fr.wiktionary.org/wiki/déconomètre

"Appareil imaginaire destiné à mesurer le degré de connerie."

En substance, de quoi s’agit-il ?

Hier à la télé Pierre Moscovici actuel commissaire européen à l’économie, ex-ministre français de l’économie ayant fui à Bruxelles pour un salaire triple de celui de ministre, lors d’une tribune hier, où il s’est exprimé en anglais, a reproché à « la France » son budget !!! SOIT. MAIS, lequel budget n’est que la suite des deux budgets calamiteux qu’il a lui-même établi avant de fuir à la Commission européenne .

Il a fait péter le déconomètre et on ne peut même plus mesurer le degré de connerie de la situation. Ça déconne à plein tube !!! Quoi qu’il en soit on est abasourdi de tant de cynisme et de désinvolture… Payés par le contribuable. Valeurs, vous avez dit Valeurs démocratiques ???

Mais qu’est-ce que vous voulez ma bonne dame, ce sont des mœurs de la caste d’en-haut. Notons quand même qu’aucun média n’a relevé la cocasserie. Il faut dire que le spectacle est permanent et que les « zélites » ne manquent pas d’imagination et il y a longtemps que les vrais comiques ont quitté les planches pour les lambris de Paris ou de Bruxelles.

J’ai même connu un de ces potentats bruxellois se faire transporter (au XXIe siècle) en chaise à porteurs dans une contrée «exotique ». Alors…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 01/03/2015 07:34

il est grand temps de lancer la révolution