Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Golem d'après Sonic.

Golem d'après Sonic.

Aujourd’hui, un constat s’impose : les barbares islamiques de Mossoul (d’Afghanistan et d’ailleurs) et nos dirigeants mondialistes de l’UMPS ont un même objectif : créer un golem, un humanoïde servile, décérébré et soumis, au coran ou à la finance spéculative, quand ce n’est pas aux deux totalitarismes suivant leurs aires d’influence.

 

Quelques nuances entre islamisme et mondialisme.

 

Pour les barbares islamiques, il faut faire disparaître toute trace de civilisation et revenir au bédouin ignare des origines islamiques… Des Golems.

 

D’où leur acharnement à effacer les vestiges historiques « préislamiques » disent-ils : églises, cimetières chrétiens et juifs, Bouddhas de Bamyan, mausolées de Tombouctou, vestiges assyriens de Mossoul…

 

Pour les mondialistes français (Hollande, Valls, Peillon, Cazenave, Moscovici et tant d’autres…), véritables « totalitaristes doux » (selon Didier Raoult), (doux, mais déterminés à parvenir à leurs fins), faire disparaître l’histoire de France, en ne l’enseignant plus aux élèves.

 

Faire disparaître ce qui fait le ciment de la Nation française, en diluant ses caractéristiques et ses valeurs communes dans le communautarisme et la barbarie exogène. Avec pour objectif final un golem décérébré transformé en simple consommateur alimentant la machine à cash.

 

Plus grave encore, ils œuvrent à la disparition des lois de la nature (mariage pour tous en France et ailleurs… trois parents admis à l’état civil en Grande-Bretagne, bientôt la GPA et la PMA… ) pour la création d’êtres hermaphrodites au sexe indifférencié et sans racines, au mépris des lois fondamentales naturelles, garantes de la survie de l’homme doté de conscience. Bref, la tendance qui s’affirme chaque jour, par une propagande intense médiatique et surtout télévisuelle, est la formation de Golems.

 

Ainsi, force est de reconnaître urgemment que la confrontation des civilisations aura bien lieu et même qu’elle a déjà commencé…

 

En fait elle n’a même jamais cessé depuis l’an 632… Seule la période coloniale l’a mise entre parenthèses. Mais, grâce aux pétrodollars elle reprend avec acuité et puissance, avec un allié de poids pour la partie islamique, le mondialisme, ennemi de l’intérieur occidental, pour la suppression de toute frontière et de toute référence culturelle ou civilisationnelle.

 

« Éric Zemmour écrit, dans « Le Suicide français » : « L'idéologie de la mondialisation, antiraciste et multiculturaliste, sera au XXIe siècle ce que le nationalisme fut au XIXe siècle et le totalitarisme au XXe siècle, on aura transféré la guerre entre les nations à la guerre à l'intérieur des nations. Ce sera l'alliance du « doux commerce » et de la guerre civile. »

 

Nous y sommes ! »

 

Avis aux apprentis sorciers, le Golem, comme Frankenstein, peut se retourner contre son créateur.

Golem de Prague

Golem de Prague

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article