Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Profanationss. Vues par BFM-TV

Profanationss. Vues par BFM-TV

Le 20 février, BFM-TV publiait un tableau des profanations de cimetières en France. Ce tableau faisait apparaître 206 profanations de cimetière chrétiens contre 6 profanations de cimetières juifs et 4 musulmans.

 

Il était évident que les chrétiens subissaient beaucoup plus la christianophobie que les juifs l’anti sémitisme ou les musulmans l’islamophobie.

 

Ce n’était pas politiquement correct et ne faisait pas assez ressortir la prétendue discrimination subie par les juifs et les musulmans. L’après-midi BFM-TV a corrigé le tir et publié le même tableau où chrétiens a été remplacé par municipaux. Donc la christianophobie a disparu et seules ont subsisté l’antisémitisme et l’islamophobie… conformément aux discours officiels.

 

Notons avec le FN de la Loire :

« Dans un silence médiatique assourdissant, les chrétiens français subissent jour après jour des attaques qui visent leurs lieux de cultes. Nombreuses (pas moins de 45 pour le seul mois de janvier), ces attaques ne sont relayées (dans le meilleur des cas) que par la presse quotidienne régionale et leur médiatisation ne franchit pas le mur des chaînes de télévision. En raison de l’indifférence des pouvoirs publics, les moyens mis en œuvre pour retrouver les coupables sont bien souvent dérisoires.

La christianophobie ordinaire est de plus en plus courante et parfaitement impunie. »

http://www.fn42.fr/2015/02/45-eglises-profanees-depuis-le-debut-de-l-annee-en-france.html

Eglise profanée.

Eglise profanée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 09/03/2015 09:52

Espérons que le vote des 22 et 29 Mars sera le coup d'envoi pour virer ces guignols, tout en empêchant que SARKO et sa clique reviennent ...

trublion 09/03/2015 09:04

tu as beau faire, les socialistes sont des bouffeurs de curés et des traitres au Pays