Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Michelle Obama, Bring back our girls ! http://mashable.com/2014/05/07/michelle-obama-nigeria-bring-back-our-girls/

Michelle Obama, Bring back our girls ! http://mashable.com/2014/05/07/michelle-obama-nigeria-bring-back-our-girls/

Daesh = État islamique.

Daesh a diffusé mardi une vidéo affirmant montrer l'exécution par un enfant (qui serait Français) d'un Arabe israélien. 800 enfants auraient été enrôlés par Daesh.

http://www.20minutes.fr/monde/daesh/1559519-20150310-video-daesh-enfant-execute-homme-soupconne-espionnage

Des attentats simultanés à Ramadi (Irak) ont fait 10 morts et 30 blessés. « Les kamikazes conduisaient des véhicules blindés américains Humvees ». Un Belge parmi eux.

http://www.lesoir.be/818553/article/actualite/monde/2015-03-11/attentats-en-irak-un-belge-parmi-kamikazes-l-etat-islamique

Après le bourreau islamiste anglais « Djihad John » l’État islamique recrute de plus en plus ses tortionnaires en Occident.

 

NB. Il ne faut pas s’inquiéter car « ces barbares ne sont pas des musulmans »… D’après les médias occidentaux.

 

 

Boko Haram = État islamique au Nigeria

Une fillette de 10 ans équipée d’une bombe a explosé à l’entrée du marche de Maiduguri au Nigeria. En comptant la fillette, 20 personnes seraient mortes, et 18 blessés

http://www.liberation.fr/monde/2015/01/10/nigeria-10-morts-dans-un-attentat-suicide-commis-par-une-fillette_1177736

 

NB. Les plus de 200 écolières enlevées par Boko Haram n’ont pas été rendues à leurs familles, malgré la mobilisation de madame Obama et des people français.

Les prières « Bring back our girls » n’ont pas été très efficaces.

 

Islamistes en France.

« Stupeur au tribunal administratif de Toulouse. Le matin du 9 mars dernier, le bâtiment a été saccagé de fond en comble. Les fonctionnaires du tribunal administratif ont pu découvrir avec effroi les dossiers éparpillés sur le sol, les photocopieurs renversés et, plus grave, des inscriptions menaçantes à la bombe de peinture noire [« Le prophète te jugera » ou « Avertissement »]. Cet acte gravissime n’a été que peu commenté par les médias, à l’exception de La Dépêche du Midi dans une version expurgée de certains éléments édifiants, et Atlantico, qui n’a pas hésité à se faire l’écho de ce fait divers qui s’apparente à un acte de quasi-terrorisme. »

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/le-tribunal-administratif-de-toulouse-vandalise-et-couvert-de-menaces-islamistes,164269?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ecdf08a3ab-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ecdf08a3ab-30501465&mc_cid=ecdf08a3ab&mc_eid=793a4b7d90

 

NB. « Ce tribunal juge un fort contentieux concernant le droit des étrangers. Y aurait-il là un début d’explication à ce saccage ? »

http://www.atlantico.fr/decryptage/etrange-blackout-saccage-tribunal-administratif-toulouse-gilles-gaetner-2036739.html

« Le tribunal administratif de Toulouse a jugé 1.853 affaires en matière de droit des étrangers, dont 514 mesures d’éloignement. Les reconduites à la frontière d’individus dangereux ont pu énerver leurs amis toujours présents sur notre territoire. »

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/le-tribunal-administratif-de-toulouse-vandalise-et-couvert-de-menaces-islamistes,164269?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=ecdf08a3ab-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-ecdf08a3ab-30501465&mc_cid=ecdf08a3ab&mc_eid=793a4b7d90

 

NB. C'est pas bien ça !

 

Islamistes en Allemagne

Après leur recours auprès de la cour suprême, l’Allemagne va autoriser le voile à l’école, pour les élèves filles et les professeurs femmes.

 

NB. Petit à petit l’oiseau islamiste fait son nid en Europe.

 

Au Yémen.

Une fillette de 11 ans refuse d’être mariée de force.

 

NB. C’est grave ça petite, gare au vitriolage ou à la lapidation !

 

Ne vous inquiétez pas braves gens Hollande, Valls, Fabius et Cazeneuve veillent sur votre sécurité et il ne s'agit pas de musulmans (si nombreux en France... et encore plus nombreux si les tribunaux s'auto censurent), seulement des barbares "hors-sol". du simple droit commun. Taubira va s'en occuper !!!

video de Daesh, un enfant exécute un homme israelien !

video de Daesh, un enfant exécute un homme israelien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

breizhdaviken 14/03/2015 09:26

En ce qui concerne le jeune identifié comme pouvant être Toulousain du Mirail j'espère pour lui et sa famille qu'il pourra revenir en France sans encombres, reprendre sa brillante scolarité (mais si !) et continuer de toucher les précieuses allocations distribuées généreusement par notre belle République islamo - bannanière I Et avec un peu de chance il nous fera profiter de toutes les connaissances qu'il a acquis pendant ses vacances ...