Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Le Mag7 d'Alfortville. L'Algérie à l'honneur. C'est toujours dans le même sens !!!

Le Mag7 d'Alfortville. L'Algérie à l'honneur. C'est toujours dans le même sens !!!

Élections en Israël : la télé, toutes chaînes confondues et la presse « de référence », n’ont pas cessé d’annoncer, avec force points d’interrogation il est vrai, la chute de Netanyahou (Likoud, « extrême-droite ») sur le centre gauche. A l’arrivée c’est le Likoud qui arrive en tête.

http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201503/17/01-4853057-elections-israeliennes-le-parti-de-netanyahou-en-tete.php

 

NB. Par analogie avec ce qui se passe en France, on peut dire que « le sursaut républicain » tant attendu par la gauche n’a pas eu lieu. Majoritairement les Israëliens ont choisi la sécurité…

 

Les Français se distinguent à l’étranger. Cinq français ont été arrêtés à Phuket en Thaïlande, pour usage de fausses cartes bancaires. La photo ci-dessous se passe de commentaires.

http://pattayathailande.com/un-gang-de-francais-arrete-a-phuket/

 

NB. Quand Zemmour, après divers chercheurs objectifs (Tribalat, Lagrange…) a osé dire qu’en prison les arabes et les noirs sont majoritaires, il a été condamné par la Justice pour incitation à la haine raciale. Dire la vérité aujourd’hui peut vous conduire devant les tribunaux, et ce n’est pas la nouvelle loi liberticide, « pour lutter contre le terrorisme » qui va arranger la liberté d’expression !

 

Le sénateur-maire PS d'Alfortville, pote de Manuel Valls, met l’Algérie à l’honneur dans sa commune.

Le Mag n°7 de la commune est sous le signe de l’Algérie (photo de couverture). L’aéroport de Lille fait de même !

 

NB. Aucune manifestation équivalente, avec drapeau français en Algérie ! Ça ne gène pas les islamo-collabos. Hier soir 17 mars 2015, à l’émission C dans l’air relative à l’immigration, toutes les immigrations ont été passées en revue, SAUF l’immigration maghrébine !!! Merci à ceux qui ont une explication rationnelle de nous la communiquer.

 

C’est la semaine anti raciste à l’école. Le saviez-vous ? Cette semaine est dévolue à « l’éducation à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme ».

http://www.bvoltaire.fr/gabriellecluzel/semaine-contre-le-racisme-comment-les-ecoles-font-vivre-lesprit-charlie,164890?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=70bfd2768a-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-70bfd2768a-30501465&mc_cid=70bfd2768a&mc_eid=793a4b7d90

 

NB. Encore une semaine où les fondamentaux passeront à la trappe, pour formater les esprits des enfants suivant le dogme « SOS Racisme, époque Mitterand ». De la poudre aux yeux.

 

 

290 jihadistes français ont touché des prestations sociales en 2014. http://lci.tf1.fr/france/societe/certains-jihadistes-francais-ont-pu-continuer-a-toucher-des-8580671.html

 

NB. On est habitué. Au Mali les membres d’Al-Qaida, avaient leurs prestations sociales, comme la sOur de Mérah partie en Syrie, etc. Etc…

Vive la France de l’UMPS !!!

 

MAIS, il faut que ça change. Cette complicité de fait de nos autorités et de notre administration avec les islamistes ert les délinquants doit être stoppée.

 

Rendez-vous dimanche 22 mars

dans les bureaux de vote.

 

Vive la révolution par les urnes !!!

 

Cinq Français arrêtés en Thaïlande.

Cinq Français arrêtés en Thaïlande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article