Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Races ou types humains. http://lemondeactuel.angelfire.com/article/lesraceshumaines/Races_humaines_types_humains_partie_1_sur_7.htm

Races ou types humains. http://lemondeactuel.angelfire.com/article/lesraceshumaines/Races_humaines_types_humains_partie_1_sur_7.htm

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

 

Aujourd’hui, mais ça dure depuis 50 ans, mais aujourd’hui, le mouvement s’accélère, la caste au pouvoir a décidé de changer le cours de l’histoire et même de l’inverser, c’est à dire elle œuvre pour changer de civilisation, ou plutôt pour remplacer notre civilisation par la barbarie (qu’on appellera autre civilisation, brillante, cela va sans dire) !

 

C’est ainsi qu’une atmosphère pré-dictatoriale se met doucement en place et les jalons qui en attestent sont innombrables. Relevons-en deux pour aujourd’hui, anecdotiques, mais pas que…

 

Roger Moore (acteur) se défend de tout racisme et plaide l'erreur de traduction

Dans une interview accordée à «Paris Match», celui qui a incarné 007 dans sept films laissait entendre que le célèbre espion ne pourrait être interprété par un acteur noir... Horreur, malheur !!! Une POLÉMIQUE est déclenchée et Roger Moore de s’excuser !!!

« Il baisse son froc ». Pour un James Bond ça la fiche mal !!!

http://www.20minutes.fr/cinema/1573927-20150328-roger-moore-defend-tout-racisme-plaide-erreur-traduction

 

Les races humaines n’existent plus, par décision de la Nomenklatura au pouvoir. Mais…

Des chercheurs, faisant fi de « l’inexistence des races humaines », nous démontrent que « les Arabes et les Berbères font partie des ancêtres européens. »

Donc en substance, il n’y a plus de races (Hollande devait même faire supprimer le mot de la Constitution !), mais il y a des Européens, des Arabes et des Berbères. Les Bantous, les Mongols et tant d’autres sont passés pour pertes et profits !

 

Deux commentaires d’internautes sur le sujet :

Isga : « pour rappel, ce sont les Francs qui ont envahi l’Espagne et le Sud de la France, pas les arabes. »

César Castique : « à partir de là, il serait captivant de faire une étude sur l’ADN des différents peuples afin de voir s’il existe une explication génétique au fait que certains d’entre eux sont doués pour presque tout, alors que d’autres ne le sont pour à peu près rien... »

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/genetiquement-les-maghrebins-ne-165484

 

NB. C’est fou l’énergie qui est dépensée pour nous inculquer de force que tous les humains sont les mêmes, alors que la simple l’évidence prouve le contraire. Contrairement aux syndicats dogmatiques enseignants, tous les enfants ne peuvent pas devenir Mozart, Eiffel, Edison ou Einstein.

 

Sans doute pour faire entrer de force dans les « têtes blondes » qu’Arabes et Berbères sont génétiquement chez eux chez nous. Mélenchon n’a-t-il pas tonitrué dans son discours de Marseille que la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères ? Même la CGT s’en est offusquée, c’est dire.

 

Dans la même veine, les attentats islamiques, « ce n’est pas l’islam » et les homosexuels sont des humains comme les autres, sauf que le comité d’éthique vient d’interdire le don du sang par les homosexuels en raison des risques encourus par les receveurs !!!!!

 

Les élites scientifiques quittent le pays remplacées par des miséreux du tiers monde, qualifiés abusivement mais avec insistance, de « chances pour la France. Tous les humains se valent c’est connu !

 

Le ministère de l’Education nationale « conventionne » des établissements scolaires (comme le collège-lycée Averroès de Lille) qui enseignent la charia !!! Peut-être au nom de la laïcité. Plus c’est gros et plus ça passe. N’est-ce pas ?

 

En fait, le peuple subit un bombardement massif de mensonges et fausses informations, qui ne peuvent que le laisser abasourdi et perplexe… C’est voulu… Un peuple assommé c’est le pied pour le pouvoir.

Gènes Arabes et Berrbères ! http://3.bp.blogspot.com/-TrWEs8ZJ8rs/UB9qL1G69eI/AAAAAAAAAfE/Y5YARqzJWj0/s1600/Haplogroup-J1.gif

Gènes Arabes et Berrbères ! http://3.bp.blogspot.com/-TrWEs8ZJ8rs/UB9qL1G69eI/AAAAAAAAAfE/Y5YARqzJWj0/s1600/Haplogroup-J1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques 01/04/2015 09:21

Y a t-il un gène pour la çonnerie ? Il me semble largement représenté !!!