Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Shadok jouant au bilboquet

Shadok jouant au bilboquet

Comme les Shadoks pompaient sans fin, sans raison ni résultats positifs, nos dirigeants sont dans l’outrance diplomatique permanente (Kadhafi, Bachar al-Assad, Poutine) et créent des taxes et des lois sans limites, comme ils ne savent plus s’arrêter de se repentir… et de commémorer. De vrais Shadoks !

 

Rappel pour les plus jeunes : Les Shadoks est une série télévisée d'animation française, créée dans les années 1968-1973.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Shadoks

 

Les Shadoks sont excessivement méchants et idiots. Ils construisent des machines improbables qui ne fonctionnent pas, le plus souvent sous l'impulsion du Professeur Shadoko. La plus emblématique d'entre elle reste la Cosmopompe : «Et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient… ».

 

Aujourd’hui :

« La France, championne du monde de la créativité fiscale »

 

http://www.lefigaro.fr/impots/2015/03/31/05003-20150331ARTFIG00373-la-france-championne-du-monde-de-la-creativite-fiscale.php

 

Selon Agnès Verdier-Molinié (« On va dans le mur », Albin Michel éditeur, 2015), directrice de l'Ifrap, la France compte 360 taxes et impôts divers.

 

François Hollande s’était engagé à supprimer les 196 petites taxes au rendement faible, mais il n’en a rien été et il en a créé de nouvelles. Le record des créations a été l’année 2012 avec 15 nouvelles taxes créées dans l’année. Notons que Sarkozy n’était pas en reste puisque depuis 2010, 50 taxes ont été créées !

 

Les Shadoks pompaient et nos gouvernants (de l’UMP et du PS) créent des taxes… Et des lois liberticides.

 

Faire des économies sur le « fonctionnement » ils ne savent pas faire, par contre appauvrir la classe moyenne, celle qui a (encore) la capacité de payer, ils savent. Comme ils savent (les partis dits « de gouvernement » UMP et PS), appauvrir le pays, qui a aujourd’hui 2000 milliards d’euros de dettes !!! Soit environ 100% de l’équivalent de la richesse nationale.

 

Que feront-ils lorsque le pays ne sera plus peuplé que de pauvres ?

 

MAIS, ça ne les empêche pas à longueur de plateaux télé de claironner que Marine le Pen n’a pas de solution pour sortir la France de la crise, eux qui depuis 1973 n’ont cessé d’enfoncer le pays dans la crise !!! Ça en devient insupportable. Une vraie histoire de Shadoks. La France dirigée par des Shadoks est forcément le seul pays à continuer de s’enfoncer et de s’appauvrir.

Shadoks pompant.

Shadoks pompant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article