Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Faire l'autruche et conséquences

Faire l'autruche et conséquences

Définition : Un génocide est l'extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d'un groupe ou d'une partie d'un groupe en raison de ses origines ethniques, religieuses ou sociales.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Génocide

Exemples (trop nombreux pour être ignorés et encore moins niés) : Noirs d’Afrique par les Arabes, protestants par les catholiques, Vendéens chrétiens par les révolutionnaires athées, Arméniens chrétiens par les Turcs musulmans, Shoah des juifs par les nazis, Harkis français par le FLN algérien, Cambodgiens par Pol Pot (un des leurs, communiste), bouddhistes monks par le pouvoir birman (Myanmar), Tutsis par les Utus (au Rwanda), Serbes orthodoxes par les Albanais musulmans au Kosovo, Chrétiens d’Orient ou d’Afrique par les islamistes, Alaouites (Chiites) en Syrie par les Sunnites de l’État islamique.

L’histoire, surtout récente, est marquée par de la barbarie de masse : 1 200 000 Arméniens, 6 millions de juifs, 120 000 harkis, 800 000 Tutsis exécutés à la machette en 3 mois ! 500 000 chrétiens…

Au mot génocide doivent être associés les mots d’épuration (ethnique ou religieuse) et de déportation.

Le mois d’avril commémore le génocide arménien par les Turcs, en 1915 et 1916. C’est l’occasion d’ouvrir tout grand

les yeux sur la barbarie inspirée par les religions au cours de l’histoire, en particulier récente, et d’éviter d’utiliser la « laïcité » à tort et à travers, ou plutôt comme un alibi pour « laisser faire » (RATP).

Einstein : « Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

En 1919 dans ses Mémoires, l'ambassadeur américain Morgenthau, écrivit : …La politique turque était l'extermination sous couvert de déportation. »

Bien que le sujet soit grave, je ne puis m’empêcher de rappeler le deuxième principe Shadok (par Jacques Rouxel) qui semble bien être appliqué par nos dirigeants : « Plus ça rate, et plus on a de chances que ça marche. Par exemple : Leur fusée n'était pas très au point mais ils avaient calculé qu'elle avait une chance sur un million de marcher, ils se dépêchaient donc de bien rater les 999 999 premiers essais pour être sûrs que le millionième marche. »

Devise de Shadoks

Devise de Shadoks

Plus la Turquie nie le génocide arménien, plus elle affirme être musulmane, plus l’UE tient à l’intégrer « pour la faire changer » et nous enrichir. Rappelons que la France verse chaque année des fonds conséquent à la Turquie pour qu’elle se prépare à nous rejoindre. C’est du Shadok à l’état pur !!!

 

En cette époque où l’Union européenne (UE) et la France de François Hollande persévèrent à vouloir intégrer la Turquie dans l’UE, il faut cesser de faire l’autruche. Cela s’adresse au citoyen, car pour nos dirigeants de l’UMPS il n’y a plus rien à attendre que la soumission et pire que la collaboration avec l’ennemi.

 

Rappel le pape François dans son homélie urbi et orbi a cité le génocide des Arméniens par les Turcs il y a 100 ans… La Turquie a immédiatement rappelé son ambassadeur au Vatican !… Il faudrait peut-être faire des cours sur les réalités islamiques à nos dirigeants de l’UMPS. Les musulmans ne se repentent jamais. Ils ne se sont jamais repentis des 1400 ans de traite négrière en Afrique et de l’extermination systématique des esclaves noirs… dont les hommes étaient émasculés pour qu’ils ne se reproduisent pas !!!

Lire, « Le génocide voilé : Enquête historique » de Tidiane N’Diaye, Gallimard éditeur, 2008.

" Les Arabes ont razzié l'Afrique subsaharienne pendant treize siècles sans interruption. La plupart des millions d'hommes qu'ils ont déportés ont disparu du fait des traitements inhumains. Cette douloureuse page de l'histoire des peuples noirs n'est apparemment pas définitivement tournée… »

 

Lire aussi, Jacques Julliard dans Marianne, 8 mars 2015 : « Sauver les chrétiens d’Orient ». « C’est une affaire qui interpelle la conscience universelle »… « Devant ces abominations, la presse de gauche a fait preuve d’une remarquable discrétion. »

http://www.marianne.net/sauver-les-chretiens-orient-100231818.html

 

NB. Le génocide en cours des chrétiens d’Orient est ignoré par la RATP, organisme public français dirigé sans doute par des gens qui doivent savoir lire ! Incroyable mais vrai !!!

 

Lire encore, « Sauver les chrétiens d’Orient » par Gabriel Levy, dans La Droite libre du 12 avril 2015.

« Il est arrivé aux chrétiens d’orient ce qui est arrivé pendant des siècles aux juifs. « Dans la première phase, le message était : «Vous ne pouvez pas vivre parmi nous en tant que (chrétiens)». Dans la seconde, c'est : «Vous ne pouvez pas vivre parmi nous». Dans la troisième, c'est : «Vous ne pouvez pas vivre».

La première phase était celle de la conversion forcée ; la seconde, celle de l'expulsion ; la troisième, celle de la destruction. »

« Comment notre civilisation peut-elle se condamner à toujours subir et jamais combattre ? »

http://www.ladroitelibre.fr/uncategorized/sauver-les-chretiens-dorient/

 

Lire aussi, Ces chrétiens qu'on assassine de René Guitton, Flammarion, 2009.

 

à suivre…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cand 29/04/2015 10:31

Bonjour,
Parmi les génocides commis par les turcs vous avez oublié les chrétiens assyriens et les grecs pontiques également au cours de et après la première guerre mondiale, quelques centaines de milliers quand même.
Cordialement.

Casanova 29/04/2015 13:41

Merci de l'info.