Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

C'est fou !

C'est fou !

Incroyable mais sinistrement vrai. Profanation de 200 tombes chrétiennes au cimetière de Castres. « Il récite des prières musulmanes… mais ce n’est pas religieux » !!! Exactement comme en ex-URSS, le « suspect » est interné en hôpital psychiatrique.

 

http://www.20minutes.fr/societe/1588555-20150416-video-castres-suspect-arrete-affaire-tombes-profanees-hospitalise-psychiatrie

 

 

Le refrain est maintenant bien connu et rôdé. Les attentats christianophobes, ne sont jamais le fait de musulmans, mais sont le fait de « déséquilibrés »… Ça c’est sûr, mais pas que.

 

L’islam « radical » rendrait-il fou ? A voir la barbarie dont fait preuve l’État islamique, dit Daesh, la question vaut la peine d’être posée.

 

La désinformation bat son plein et la surveillance de TOUS les citoyens se met en place… « Pour lutter contre le terrorisme »… Mais pas que… Contre le terrorisme et ceux qui pensent mal, c’est à dire différemment des bobos ploutocratiques au pouvoir !!!

 

Un autre scoop pour la route : le préfet de la Réunion (représentant de l’État) a demandé que l’on recherche le requin ayant tué le jeune surfeur pour l’abattre. Bien qu’authentique, ça c’est vraiment pas croyable !!! Essayez d’imaginer la scène, des gendarmes plongeurs interrogeant les requins pour identifier le requin tueur. L’hôpital psychiatrique c’est pour qui ??? Pas que pour le « déséquilibré » de Castres. Cf l’article précédent sur les décisions gouvernementales qui n’ont pas de sens !!!

C'est plus fou que fou !!! Ils s'y mettent à plusieurs.

C'est plus fou que fou !!! Ils s'y mettent à plusieurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 17/04/2015 08:50

Casser des croix, l' acte d' un déséquilbré ?
Oui si on admet que tous les adeptes de la charia le sont