Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Marine Le Pen à New York invitée par Time Magazine.

Marine Le Pen à New York invitée par Time Magazine.

ATTENTION !

Communication et enfumage, sont les deux mamelles du pouvoir UMP et PS.

 

Hier mercredi 22 avril 2015, toute la journée nous avons assisté à un festival d’enfumage exceptionnel. Quelle que soit la chaine de télé Hollande ou Valls étaient omniprésents : pour évoquer la nécessaire union des Français (derrière eux bien sûr, les petits malins) à l’occasion d’un attentat « manqué » par un étudiant algérien (il a d’abord été question d’un franco-algérien). Ce jeune islamiste de 24 ans a manqué son attentat mais a réussi le meurtre d’une jeune femme.

Personne n’a évoqué l’invraisemblable litanie de la « chance pour la France » qu’il représentait. Bizarre non ?

Parmi l’enfumage il y eu cette décision « historique » d’attribuer aux apprentis ou aux étudiants en stage une prime (de 150€ semble-t-il). J’ai essayé d’y comprendre quelque chose et j’ai trouvé mes limites, entre le RSA plancher, le RSA d’activité, la prime d’activité, le SMIC minoré ou SMIC jeune, le RSI (de Rocard) ayant précédé le RSA (de Sarkozy)… Les commentateurs eux-mêmes ont reconnu la complexité du système auquel les jeunes n’y comprenaient rien !!!

Autre moyen d’enfumage maousse-costaud la Méditerranée « cimetière marin » avec pour point d’orgue « Amnesty international » demandant l’établissement d’un couloir maritime entre la Libye et l’Europe pour que les immigrants puissent nous rejoindre en toute sécurité ! Mais aussi l’auto flagellation européenne, sur notre responsabilité dans ces noyades en pleine mer… Alors même que l’année 3014 se sont 170 000 migrants qui ont été accueillis en Europe !!!

Oui hier a été une journée d’anthologie de la déraison télévisuelle au service de la propagande hollandaise… Pour 2017 !

 

Evidemment les télé n’ont pas pu glisser une information, sans doute dérisoire, celle de Marine Le Pen retenue par Time magazine dans son classement annuel des personnalités qui comptent dans le monde, pour la deuxième année consécutive. Elle était seule représentante de la France. Horreur, malheur, Time n'a retenu ni Valls, ni Hollande. Eux, s'en foutent ce qui compte c'est d'avoir le pouvoir réel en France et de faire leur ragoûtante tambouille.

Notons que cette télé qui ne nous fait jamais grâce des évènements « people », a zappé cette info. Curieux non ? de la part de télés qui ne cessent de taper sur Poutine qui contrôlerait la télé russe…

Il me semble aussi que les médias français n'ont pas oublié alors (en 2012) de relater fallacieusement sa présence à un certain bal de Vienne (Autriche)... Pour la dénigrer. SOS racisme a même parlé de "Dirty dancing" et de bal immonde... et a été condamné pour diffamation après la plainte de Marine le Pen. Rappelons que SOS racisme est une association grassement subventionnée sur nos impôts !!!

 

Comment dit-on république bananière, ou totalitarisme en volapük ?

 

Emblème de républiques dites bananières

Emblème de républiques dites bananières

Dormez en paix citoyens français les propagandistes de la com’ officielle s’occupent de tout et surtout de vous bourrer le crâne en vue de 2017. Le beau chiffre !

 

Justement 2017 parlons-en.

Peut-être y aura-t-il une révolution par les urnes grâce au réveil lucide des 50% d'abstentionnistes.

 

Comment imaginer un nouveau duel incongru entre Hollande et Sarkozy ?

Après avoir élu Hollande (sur le mensonge du discours du Bourget) pour éliminer Sarkozy, les Français pourraient-ils voter pour Sarkozy, ayant été le plus néfaste des présidents français, pour éliminer le calamiteux, incompétente comédien Hollande (pas incompétent en communication, il est vrai, comme le « rois nègres »).

 

E viva le révolución !

D’abord par les urnes, en décembre 2015, puis en 2017

 

STOP à la république bananière

Coupons la télé

ou regardons-la avec le filtre de nos fondamentaux

Retrouver les fondamentaux de la Patrie.

Retrouver les fondamentaux de la Patrie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 23/04/2015 11:28

tu veux que je te dise, on commence à dire que ce fut une erreur de virer les "tyrans " au moyen-orient, et bien moi je finis par me dire qu' il n' y a qu' un " tyran " qui pourra nous sauver

Casanova 23/04/2015 16:26

La Libye est bien là pour nous monter que virer Khadafi a été une erreur géostratégique grossière. Nos dirigeants savent-ils ce que géostratégie veut dire. Voir Hollande et son refus d'honorer le contrat de vente des Mistral à la Russie !