Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Corruption, concussion, prévarication...

Corruption, concussion, prévarication...

Dominique Tian, chasseur de fraudeurs au RSA, rapporteur à l’Assemblée nationale sur le sujet, n’avait pas déclaré son compte en Suisse chargé de 1,5 million d’euros, pas grand chose somme toute.

http://www.wikistrike.com/2015/04/ump-le-depute-qui-chasse-les-fraudeurs-au-rsa-avait-un-compte-en-suisse.html

 

Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

Il est de la même veine que le socialiste Cahuzac... Mais il ne faut pas généraliser, tous les élus n’ont pas de comptes en Suisse, au Luxembourg ou à Singapour…

Ils n’ont pas tous 37 000 euros d’indemnités par mois comme Mélenchon (Front de gauche) ou 35 000 euros mensuels attendus pour la retraite de Hollande (PS).

Ils ne font pas tous des conférences au Qatar à 100 000 euros/heure, comme Sarkozy (UMP), et n’ont pas tous des terrains constructibles hors de prix en Corse comme Kouchner (UMPS), qui trouve l’Europe « dégueulasse » de ne pas accueillir plus de migrants (actuellement entre 300 000 et 500 000 par ans).

Ils n’ont pas tous des frères dans les affaires, qu’il faut aider comme Guérini (PS).

Ils ne détournent pas tous des fonds publics, comme la députée PS Sylvie Andrieux.

Ils ne sont pas tous à faire nommer les membres de leur parentèle à des postes lucratifs, comme ceux du ministre Le Drian, des ex-ministres Aubry, Kader, Martin, ou du grand moralisateur Peillon.

 

Ça n’arrête pas mais ce sont les mêmes qui s’offusquent que des attachés parlementaires du FN, ne soient pas en permanence présents au parlement européen, ou que plusieurs membre de la famille Le Pen fasse de la politique et se fasse élire, ou que Marine Le Pen ait reçu un « carton rouge » de Christophe Barbier patron de l’Express !!!

 

Ce sont les mêmes qui réclament d’augmenter l’aide au tiers monde pour que les candidats à l’émigration restent chez eux, sans se soucier d’où passe l’aide.

Aide et corruption dans le tiers monde

Aide et corruption dans le tiers monde

Que des miséreux on vous dit, dévoués à la chose publique… ou confirmation chaque jour de la perte des valeurs républicaines… Et de la confirmation qu’il faut absolument changer, puisque nous ne sommes plus en démocratie mais en ploutocratie et qu’une caste au pouvoir médiatico-politique, trouve tous les artifices pour s’y maintenir indéfiniment..

 

Je suis pris d’un doute, mon propos serait-il populiste ? C’est grave docteur ???

 

E viva le révolución !





D’abord par les urnes, en décembre 2015, puis en 2017

Le mythe du révolutionnaire Che Guevara

Le mythe du révolutionnaire Che Guevara

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 25/04/2015 19:42

Comme on dirait chez moi, à la suite de Coluche, ils sont ter tous pourris !