Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Croissance exponentielle des attaques contre notre civilisation.

Croissance exponentielle des attaques contre notre civilisation.

CROISSANCE, va de pair avec PROGRESSION et ÉVOLUTION. Des mots dont le sens semble étranger à la plupart de nos « responsables » politiques, en fait, le plus souvent des irresponsables-coupables.

 

Parce que des auteurs divers (Zemmour et ali.) ne cessent d’alerter sur l’évolution négative de la société et vers la fin programmée de notre civilisation, mais nos dirigeants ne doivent pas lire (s’ils n’ont pas lu avant d’être au pouvoir, ils n’en ont plus le temps). Cependant, d’après leurs comportements, ils ont peut-être quand même lu dans le Reader digest un extrait du Prince de Machiavel…

 

En 2010, il se disait : « il n'y a QUE 2000 femmes en hidjab en France ». En combien de temps ce chiffre a-t-il été atteint ? Combien sont-elles aujourd’hui et combien seront-elles dans 10 ans ? C'est un mystère. Ça ne semble intéresser personne de la classe politique (FN excepté).

 

Les démographes connaissent bien l’outil mathématique qui permet de prévoir l’accroissement d’une population donnée en fonction du nombre d’enfants nés dans les familles.

C’est ainsi qu’une population dont l’indice de fécondité est de 3,2 (Turc), par progression géométrique augmente considérablement plus vite (on dit exponentielle) qu’une population dont la fécondité est de 1,37 (Allemagne).

Il semble que cet aspect ait échappé à ceux qui militent ardemment pour l’entrée de la Turquie dans l’Europe.

On peut aussi considérer ce qui se passe en Algérie, où la population double en moins de trente ans.

En 1966 la population était de près de 12 millions d’habitants, en 1998, elle était de 28 millions d’habitants, elle est en 2010 de 34 millions d’habitants.

Cet aspect semble aussi avoir échappé à ceux qui considèrent la population française comme homogène, et crient au miracle français par rapport aux autres pays européens. Le taux de fécondité français est officiellement de 2,01 enfants par femme, mais en réalité il est de 3,3 enfants par femme pour les étrangères ou les Françaises issues de l’immigration du Sud de la Méditerranée et n’est que de 1,8 enfant par femme pour les Françaises « de souche » (source le Figaro 2008).

 

D’où une évolution démographique du pays qui entraîne en croissance exponentielle « le grand remplacement » prédit par Renaud Camus.

 

MAIS… Pour tout observateur objectif, la distorsion démographique s’accompagne de l’augmentation des actes antisémites, des attentats, de l’extension des zones de non-droit dans le pays, ainsi que, corrélativement, du communautarisme et de l’islamisme radical, de la profanation d’églises et de cimetières chrétiens…. Tous ces éléments en croissance exponentielle.

 

Il semble bien que désormais la population de notre beau pays se divise en deux catégories :

• Les naïfs, bien-pensants (c’est à dire ayant adopté la « pensée unique » UMPS), qui avancent la tête dans le sable (comme les autruches dit-on), aveugles et autistes. Catégorie formatée par la télé ;

• Les lucides et observateurs qui pensent que gouverner c’est prévoir. Qui pensent que notre modèle de société est en train d’être remis en cause, à vitesse exponentielle !!! Cette catégorie, des « extrémistes », n’est-ce pas ? Catégorie dont je suis si j’en crois certains commentaires, anonymes évidemment, reçus sur mon blog. Pourtant, dans ce monde où le mensonge semble être la règle de comportement des politiques, cette catégorie vérifie généralement les informations qu’elle reçoit.

 

« … aujourd’hui et chaque jour un peu plus, l’effrayante progression de la maladie … »

 

Quelques articles antérieurs sur le sujet (parmi beaucoup d'autres) :

 

27 Septembre 2010

344 - Nouvelles du vocabulaire : "progression"

 

22 Janvier 2011

482 - Nouvelles de la "progression"

 

26 Mars 2012

771 - L’Islam en France. Toujours plus fort !!! A quand la charia ?

 

7 Juin 2012

868 - Port du voile islamique. En progrès rapide (suite)

 

21 Janvier 2013

1127 - Photos du jour à l'intention des femmes occidentales. Evolution régressive

 

8 Juillet 2013

1450 - Notion d’évolution. Le changement climatique du monde et l’évolution ethnologique de la France.

 

15 Juillet 2013

1482 - Image du soir. Notion d'évolution appliquée au mariage des homosexuels. 3 Août 2013

 

13 août 2013

1575 - La France est en train de crever, l’ensauvagement de la France ! D’après Cyrano de Riposte laïque.

 

7 Décembre 2013

1945 - Vocabulaire : notion d’évolution sociétale : Avant-Après. Disparition de la femme dans la société. Parité-Parité ! Egalité-égalité !

 

30 Janvier 2015

2945 – Désolé, mais je fais l’amalgame entre évolution des traditions et mœurs et progression de l’islam en France, par AML..

 

27 Mars 2015

3041 – Le chiffre du jour : 2502. Nombre de mosquées en 2015.

Accompagnatrice voilée. Le ver est dans le fruit !!!

Accompagnatrice voilée. Le ver est dans le fruit !!!

3084 - Évolution sociétale. Élevons le débat par un peu de rationalité et sachons de quoi on parle. Aujourd’hui, deux mots sur la croissance exponentielle des facteurs destructeurs de la Nation.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 05/05/2015 08:24

on comprend que seul un homme à poigne s' emparant du pouvoir pourra changer les choses, ou une révolution !