Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Valls d'après Ixène.

Valls d'après Ixène.

1° tous les textes proposés par le gouvernement, donc par le président de la République étant adoptés, à quoi sert donc l’Assemblée nationale ?

 

Force est de constater que l’Assemblée dite nationale, actuelle, d’une part, n’est représentative,

  • ni de la diversité du peuple français (une majorité de fonctionnaires, pas d’ouvrier, sur 577 députés, 32% sont des enseignants et fonctionnaires),
  • ni du corps électoral, en raison de l’absence de proportionnelle, ainsi, le FN avec 18% des suffrages à la présidentielle n’a que 2 députés, alors que le Front de gauche avec 11% des électeurs en a 33.
  • Où est l’égalité des citoyens dans ce système???

 

D’autre part, cette Assemblée nationale n’est qu’une chambre d’enregistrement, puisque tous les textes présentés par le président de la République (véritable monarque) sont adoptés, quelles que soient les vicissitudes des débats. L’utilité de cette institution devrait être mise en balance avec son coût pour la Nation.

 

2° La France a-t-elle un régime policier ? soft ?

Lundi soir, lors d’une émission de télé (Mots croisés), Robert Ménard, maire de Béziers a eu le front de dire que dans les écoles de sa ville les musulmans sont majoritaires… L’interprétation immédiate des médias et de la classe politique a été « le maire de Béziers FICHE les élèves musulmans ! ». Dès le mardi matin la police a débarqué dans la mairie pour enquêter à la demande du Premier ministre Manuel Valls et du procureur de la République pour rechercher les fantasmées éventuelles fiches sur les élèves musulmans. Donc en moins de 24 heures, comme s’il s’agissait d’un début d’attentat, la cohorte médiatico-politique a brandi la menace de 5 ans de prison et 300 000 euros d’amende pour ce présumé forfait, hors de toute action judiciaire normale. Même chez Kim Jong-Un la police ne doit pas être aussi réactive !!! Manuel Valls devrait prendre des calmants.

 

RAPPEL 1. Le CRAN (Conseil représentatif des associations noires) réclame, en vain, depuis longtemps des statistiques ethniques qui existent dans tous les pays et permettent de mieux appréhender les problèmes sociétaux. En France on ne veut pas savoir. Pourtant et même sans statistiques, on ne connaît pas d’attentats commis par des bouddhistes, ou des israélites, ou des chrétiens, alors que tous les attentats commis ces derniers temps en France et en Europe l’on été par des musulmans, ce qui devrait au moins poser question.

 

RAPPEL 2. L’Assemblée nationale vient de voter une loi liberticide sur « le renseignement », qui permettra de contrôler TOUT le monde.

 

RAPPEL 3. Les djihadistes (musulmans) français sont deux fois plus nombreux que les djihadistes allemands ou anglais. Ce chiffre ne semble pas émouvoir notre Premier ministre qui voit rouge dès qu’un maire parle de « musulmans ». Après beaucoup d’autres mots, l’usage de ce mot semble devoir être bientôt interdit par une loi !!! Pour ne pas stigmatiser !!! Je ne vois pas en quoi ceux qui n’ont rien à se reprocher se sentiraient stigmatisés par l’énoncé de la réalité des faits. Qu’aujourd’hui le danger d’attentats est d’abord issu de la communauté musulmane. Que les Carbone et Guérini (gangsters marseillais d’une autre époque) aient été Corses, n’a jamais impliqué que tous les Corses aient été des gangsters. Les faits sont les faits. Pour Robert Ménard, maire de Béziers, la caste médiatico-politique ne s’est pas embarrassée de préjugés moraux et républicains pour le stigmatiser, ainsi que le FN (dont il est proche).

 

La Patrie et les valeurs républicaines sont vraiment en grand danger.

Hypnose

Hypnose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 08/05/2015 07:32

on a bien compris qu' il ne fallait pas avouer que les musulmans étaient de plus en plus nombreux en
France, mais en compensation, la Qatar nous achète des rafales