Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Egalité des chances. dessin prémonitoire de KONK.

Egalité des chances. dessin prémonitoire de KONK.

C’est dire la crédibilité qu’on peut accorder aux jugements de cette clique.

 

Alain Finkielkraut, professeur à l’école polytechnique et membre de l’Académie française, traité par NVB de pseudo-intellectuel. Si ce n’était pas dramatique de la part d’un ministre de l’Éducation nationale, qui ignore ce qu’est un intellectuel, se serait comique.

 

Quoi qu’il en soit ça dénote très clairement le niveau intellectuel particulièrement bas de la ministre ! à l’image de ce qu’est devenue l’éducation nationale publique, qui régresse dans tous les classements internationaux… Mais ils n’en ont cure puisque justement l’objectif semble être de rendre notre peuple de plus en plus ignorant pour activer le « grand remplacement » en cours.

 

Quoi qu’il en soit elle est ravie NVB.

 

Il serait intéressant de savoir combien NVB a lu de livres et combien elle en a dans sa bibliothèque personnelle. Je dis bien personnelle, car celle du cabinet ministériel, que je connais, est saturée d’ouvrages. NVB, exécutrice ds basses-œuvres de l’idéologie gauchiste au pouvoir.

 

NB 1. Entendu à la télé, lundi, de Yves Thréard (journaliste au Figaro): « mon fils en classe de cinquième a passé trois mois sur l’islam et étudie le développement durable … en Afghanistan… C’est idiot !!!

 

NB 2. L’islam obligatoire, les Lumières facultatives.

 

NB 3. D’après notre Premier ministre : « il s’agit d’intégrer dans nos écoles l’art de l’improvisation Jamel Debbouze. »

La fin de la méritocratie républicaine et l’avènement de la gouaille maghrébine. Ça c’est un progrès. Et ils osent le clamer sur tous les écrans télés !!!

Commenter cet article

trublion 13/05/2015 10:06

les crétins arrivistes du genre n' ont plus que l' insulte, faute d' arguments