Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Liste des morts pour la France, qui étaient des héros xénophobes pour avoir lutté contre les envahisseurs. Cux qu ont la même attitude aujourd'hui sont traduits devant les tribunaux !!!

Liste des morts pour la France, qui étaient des héros xénophobes pour avoir lutté contre les envahisseurs. Cux qu ont la même attitude aujourd'hui sont traduits devant les tribunaux !!!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/05/11/97001-20150511FILWWW00356-macedoine-30-terroristes-arretes.php

 

« Trente personnes d'origine albanaise, notamment du Kosovo, ont été inculpées pour "terrorisme" aujourd'hui en Macédoine, après avoir été arrêtées durant les combats meurtriers de ce week-end entre la police et un groupe armé à Kumanovo, les pires violences depuis le conflit de 2001.

 

Des dizaines de maisons détruites, des façades calcinées ou criblées d'impacts de balles de mitrailleuses lourdes et d'armes automatiques témoignent de la violence des affrontements dans le quartier à majorité albanaise où s'était retranché le groupe armé.

Ces combats qui ont fait 22 morts -huit policiers et 14 membres du groupe armé- ont provoqué la vive inquiétude de l'Otan et de l'UE, et réveillé la crainte d'un conflit similaire à celui de 2001, qui avait opposé pendant six mois les forces armées macédoniennes aux rebelles albanais réclamant davantage de droits au sein de la société.

 

La fin de l'opération a été annoncée hier soir dimanche dans cette ex-république yougoslave majoritairement peuplée de slaves et comptant 2,1 millions d'habitants, dont un quart d'origine albanaise. La police affirmait avoir "neutralisé un groupe terroriste" à Kumanovo, ville de 100.000 habitants proche de la frontière avec le Kosovo d'où, selon la presse, le groupe serait venu. Aujourd'hui, des habitants qui avaient fui le quartier des combats retournaient chez eux, et prenaient la mesure des dégats.

 

Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a appelé ce jour "tous les protagonistes à faire preuve du maximum de retenue et à éviter toute déclaration ou action qui pourrait faire monter la tension", selon son porte-parole. »

 

OBSERVATIONS

 

Peut-être qu’un jour nos dirigeants vont comprendre qu’à force d’ouvrir les boîtes de Pandore et d’intervenir militairement inconsidérément partout, on fini par recevoir la guerre et le chaos chez nous en retour.

 

Chirac a semé la guerre en ex-Yougoslavie et tous les Balkans sont déstabilisés pour longtemps : pas de stabilité en Bosnie Herzégovine. Ni au Kosovo qui pratique l’épuration ethnique et ne survit que grâce aux fonds européens. Ni en Macédoine où les Albanais musulmans du Kosovo veulent réaliser la grande Albanie avec leurs coreligionnaires d’Albanie.

 

Sarkozy a fait la guerre en Libye et maintenant c’est par dizaines de milliers que les migrants débarquent sur les plages européennes.

 

Hollande lui se targue de contenir les djihadistes au Mali et au Sahel, mais aussi en Centrafrique et au Nigeria, partout nos soldats sont sur des OPEX (opérations extérieures) alors que l’ennemi que nous y combattons est déjà installé chez nous, et reçoit l’aide des pétro-monarques amis de Hollande et de sarko.

 

Que des visionnaires nos dirigeants !… qui nous baladent grâce à la télé.

 

Quoi qu’il en soit la télé est muette sur ce qui se passe en Macédoine… en Europe, il faut dire que les troubles avec morts sont le faits des tenants de la religion de paix et de tolérance… Qui veulent en Macédoine plus de droits que les autres macédoniens, majoritaires, qui sont eux slave et chrétiens orthodoxe !!!

 

Préfiguration de ce qui nous attend ? Evidemment.

Commenter cet article

trublion 14/05/2015 09:10

les 25 % de musulmans en Macédoine, se verraient bien comme au Kosovo