Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Résumé de la manif des profs de collège le mardi 19 mai 2015.

Résumé de la manif des profs de collège le mardi 19 mai 2015.

« La France » actuelle ne respectera donc pas le contrat pris par « la France » de 2008 !!! La France est désormais à géométrie variable, comme la Justice ou l’éducation nationale.

 

C’est incroyable les dégâts que peut faire une clique au pouvoir en si peu de temps.

 

Après l’épisode de Moscou où la France ne s’est pas rendue le 9 mai 2015 pour rendre hommage aux 27 millions de morts soviétiques… Morts pour la Liberté, en particulier la notre.

 

Après, l’épisode des Mistral, bâtiments commandés et payés par la Russie et construits dans nos chantiers navals, qui ne seront pas livrés (il est même envisagé de les couler en mer !), et que nous allons avoir à rembourser. Nous, c’est à dire les contribuables (le Grand Timonier -socialiste) lui s’est débrouillé pour ne pas avoir à payer l’impôt sur la fortune).

 

Voilà, qu’Il parle de l’excellence à laquelle tout le monde a droit. La réforme des collèges serait mise en œuvre pour que chaque enfant, en particulier ceux des quartiers, puissent accéder à l’excellence. Déclaration en totale contradiction avec les résultats à attendre de cette réforme (une de plus). Et il y aura des parents pour le croire ???

 

QUEL CON, MAIS QUEL CON !!!

 

J’ai entendu, surpris, mercredi dernier une socialiste authentique des temps anciens dire, de façon moins familière : « Quel fumier ! »

Commenter cet article

Breizhdaviken 21/05/2015 14:23

Le nivellement par le bas, pour finir de toutes façons à POLE EMPLOI. Et puis il faut quand même penser à toutes " les chances pour la France " ... Sacrée Najat, quelle connasse !

trublion 20/05/2015 09:39

et une preuve de plus que ces dictateurs se foutent bien de ce que pensent les français