Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Devise Shadok à méditer, tant la confusion des esprits est grande.

Devise Shadok à méditer, tant la confusion des esprits est grande.

Résumé

Un constat s’impose : Les Français d’origine allogène, les immigrés récents et leurs complices gauchistes et « libres penseurs », veulent changer le pays et imposer une culture exotique, sous prétexte d’égalité. Égalité ou nivellement médiocratique par le bas ???

 

La volonté récurrente de remplacer les fêtes chrétiennes par des fêtes musulmanes ou juives en dit long sur la confusion actuelle des esprits.

 

La résistance s’impose à tous et à chacun.

 

 

1° les trotskistes au pouvoir et la destruction de l’école républicaine et méritocratique.

 

Pour en savoir plus lire dans le Point du 27/05/2015 de Nouailhac – « Trotskistes un jour, trotskistes toujours ? »

« De Lionel Jospin à Jean-Christophe Cambadélis, en passant par Hamon, Mélenchon et tous les autres, l'histoire secrète d'un trotskisme d'État »: http://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/nouailhac-trotskistes-un-jour-trotskistes-toujours-27-05-2015-1931363_2428.php

 

Ajoutons-y Alain Krivine, Olivier Besancenot, Arlette Laguillier, Philippe Pautou, Nathalie Arthaud (candidats à la présidentielle) ou Gérard Filoche (du PS)…

 

Le trotskisme n’a rien à voir avec le socialisme de Jean Jaurès, Léon Blum ou Jules Ferry. Le trotskisme c’est la révolution marxiste permanente et la lutte du prolétariat, c’est surtout la IVe Internationale. Le trotskisme est ainsi opposé à toute tendance patriotique.

 

Rappelons que c’est Jospin qui n’a pas tranché en 1989 l’affaire du voile des deux élèves du collège de Creil (qui refusaient d’enlever leur voile en classe), et qu’il est donc à l’origine de tout le pataquès et les revendications liées au port du voile des musulmanes dans l’espace public. Nous n’avons pas fini de subir les conséquences de son attitude d’alors.

 

« Lionel Jospin est le principal responsable de ce que Jean-Paul Brighelli a appelé La Fabrique du crétin dans son livre paru il y a dix ans, en 2005, lequel Brighelli ajoutera plus tard : « Crétin, c’était gentil. Aujourd’hui, ce sont des barbares que l’école fabrique. » Merci Jospin… Dont le successeur et héritier est François Hollande.

 

 

NB. En 1989, le collège de Creil c’était 500 élèves musulmans sur 876 et 25 nationalités. SOURCE : http://fr.wikipedia.org/wiki/Voile_islamique_dans_les_écoles_en_France

 

2° la cinquième colonne islamiste à l’œuvre

 

2.1 - « "Cinquième colonne" islamiste: quand Estrosi va plus loin que le FN. »

« Le député-maire UMP de Nice a en effet affirmé que la France devait faire face à des "cinquièmes colonnes" islamistes et qu'une "troisième guerre mondiale" était déclarée à "la civilisation judéo-chrétienne", menacée, tout comme les musulmans de France, par "l'islamofascisme" »

Le Huffington Post. Par Romain Herreros. Publication du 26/04/2015

http://www.huffingtonpost.fr/2015/04/26/cinquieme-colonne-christian-estrosi-fn_n_7145912.html

 

2.2 – Périodiquement les agressions contre notre civilisation et notre héritage judéo-chrétien se manifestent au plus haut niveau de l’État. Agressions contre les crèches, les arbres de Noël, les traditions culinaires (le porc et la charcuterie…)

Vincent Peillon (ex-ministre de l’Éducation nationale, franc maçon) : « Le catholicisme est incompatible avec la liberté, contrairement à l’islam » !!!

Manuel Valls (Premier ministre, Franc maçon) : « le catholicisme voilà l’ennemi » !!!

Najat Vallaud-Belkacem qui traite un académicien (en désaccord sur sa réforme du collège) de pseudo-intellectuels !!!

 

« Ériger la fête musulmane de l'Aïd-el-Kébir et la fête juive de Yom Kippour en jours fériés à l'école est un projet qui n'a pas encore été retenu. » Mais qui est périodiquement remis à l’ordre du jour et toujours d’actualité.

 

[…] « De toute façon, qu'une telle idée ait pu être émise par la commission Stasi alors que les autorités juives n'ont jamais rien demandé de tel et l'année où le gouvernement veut supprimer le caractère férié du lundi de Pentecôte, immémoriale fête chrétienne, en dit long sur la confusion mentale de l'époque. »

« C'est une voix sage, celle du rabbin Josy Eisenberg, qui a rappelé cette évidence : « Il serait choquant que la France, pour avoir, par intérêt ou par générosité, accueilli des populations allogènes, soit contrainte de voir altérées ses traditions et ses manières de vivre. [...] Le christianisme est partie intégrante de l'identité de la France ; ses églises appartiennent à son paysage et ses fêtes, qu'elles soient plus ou moins célébrées, à sa civilisation » (Le Monde, 30 mai 2003) ». Dans le terrorisme intellectuel de Jean Sivillia, Perrin éditeur, 2000 et 2004.

 

3° Les repentants dans le dénigrement permanent de la Patrie et la sape du moral national

 

Les gauchistes au pouvoir, François Hollande en tête, se complaisent dans l’invraisemblable repentance perpétuelle.

 

Quelques données chiffrées tirées de « La tyrannie de la pénitence » de Pascal Bruckner, « Pour en finir avec la repentance coloniale » de Daniel Lefeuvre et « Historiquement correct » et « Le terrorisme intellectuel » de Jean Sévilla, comme « Les mensonges des repentants » de Fabrice Madouas (dans Valeurs actuelles du 21 mai 2015).

« La France a légué aux États africains et à Madagascar 2000 dispensaires, 600 maternités, 40 hôpitaux, 18 000 km de voies ferrées, 215 000 km de routes principales, 50 000 km de routes bitumées, 63 ports, 196 aérodromes, 16 000 écoles primaires et 350 collèges et lycées. »

 

 

OBSERVATIONS

Idéologie et sectarisme ne font pas bon ménage avec l’intérêt national.

Résister, encore et toujours résister... Au moment où le président de la République honore des résistants qu’il fait entrer au Panthéon, c'est bien d'actualité.

 

Einstein : « Le monde est dangereux à vivre non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. »

Gandhi : « Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses. »

 

E viva le révolución !

D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017

 

 

3109 - La France assaillie par un double ennemi de l’intérieur : les trotskistes (destructeurs de l’école) et la cinquième colonne islamique (d’origine invasive)  et par un conquérant sournois venu du Sud. La collusion gauche-« libres penseurs »-islam. Jospin le précurseur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article