Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Après Charlie, menaces de mort pour Marianne.

Après Charlie, menaces de mort pour Marianne.

Indignation et résistance.

 

1 - Le directeur du journal Marianne a porté plainte contre X après des insultes et des « menaces de mort réitérées » sur les réseaux sociaux liées à la publication, la semaine dernière, d’un dossier spécial intitulé « Les complices de l’islamisme », a indiqué l’hebdomadaire ce jeudi.

 

En plus de ces menaces de mort, l’hebdomadaire dit avoir reçu des « centaines d’insultes à caractère raciste et antisémite », ajoute le texte.

 

http://www.europe-israel.org/2015/05/menace-islamiste-marianne-depose-plainte-apres-des-menaces-de-mort-reiterees/

 

NB 1. Marianne doit se calmer, ils n'ont eu qu'un seul collaborateur, Tignous, assassiné le 7 janvier... C'est peu !

 

2 - à rapprocher du « vote antisémite de l’extrême gauche (+PCF + EELV) au Conseil Municipal de Paris contre la création d’un Espace Culturel et Universitaire Juif Européen ».

 

« Ces mêmes conseillers municipaux du PCF, de EELV et de l’extrême gauche ont en revanche voté pour un projet de mosquée à Paris sans état d’âme. Ils ont même voté le financement de ce projet pour partie par la municipalité… »

 

Par © Christian De Lablatinière pour Europe Israël News

http://www.europe-israel.org/2015/05/vote-antisemite-de-lextreme-gauche-au-conseil-municipal-de-paris-contre-la-creation-dun-espace-culturel-et-universitaire-juif-europeen/comment-page-1/#comment-363272

 

NB 2. Vous avez dit antisémitisme en France ?

 

L’extrême gauche ne serait-ce pas les Antifas et autres casseurs de patriotes tolérés (ou protégés ?) par le pouvoir « dit socialiste » islamisant de François Hollande ?

 

La municipalité de Paris, où siège l’extrême gauche, ne voit donc pas d’inconvénients à accepter l’Institut du monde arabe (présidé par l’insubmersible Jack Lang), mais ne pourrait donc pas accepter un institut du monde juif ???

 

La France entre les mains des Trotkistes et des islamo-collabos, ça promet. MAIS, pas de stigmatisation SVP... Seulement de la résistance. D’ailleurs le président de la République, François Hollande, au Panthéon, a bien rappelé aux Français l’indispensable esprit de résistance, gage de survie de notre peuple et de la République. Pour une fois il faut l'écouter et le suivre... Résistance, résistance.

 

Quand à la loi de 1905, les élus parisiens s’assoient dessus et financent la construction d’une mosquée à Paris sur fonds publics.

 

 

3 - Et pendant ce temps l’invasion islamiste se poursuit activement. 3 300 migrants "ont été secourus" en Méditerranée vendredi.

http://www.20minutes.fr/monde/1619355-20150529-3300-migrants-secourus-mediterranee-vendredi

 

NB 3. L’Europe a installé une véritable pompe aspirante pour aider Daesh (l’État islamique) qui a annoncé qu’ils vont nous en envoyer 500 000 depuis la Libye !!! Et les islamistes font toujours ce qu’ils disent. L’Europe et la France en particulier sont bien le Dar el-Harb (le territoire à conquérir) et pour cela ils savent pouvoir compter sur l’extême-gauche et les écolos !!!

 

C’est fou non ?

 

OBSERVATION

Si vous voulez savoir ce que sont des bobos-islamo-collabos, suivez http://www.ampus-casanova.com

 

Indignation et résistance !

http://www.20minutes.fr/monde/1619355-20150529-3300-migrants-secourus-mediterranee-vendredi

http://www.20minutes.fr/monde/1619355-20150529-3300-migrants-secourus-mediterranee-vendredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 30/05/2015 08:11

Contrairement à ce qu' on tente de nous faire croire, les modérés musulmans sont une exception.
La gauche dans son ensemble est tellement aveugle que même les derniers attentats n' ont pas changé leur façon de voir, à moins qu' elle soit anti-juifs