Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Immigration-Invasion par Konk.

Immigration-Invasion par Konk.

Déclaration à l’ONU de Houari BOUMEDIENE, Président de l’Algérie de 1965 à 1978, à la tribune de l’ONU, le 10 avril 1974.

Extrait : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

NB. Nous y sommes !

 

Georges MARCHAIS, premier secrétaire du Parti communiste français (PCF) de 1972 à 1994.

La cote d’alerte est atteinte […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. Je précise bien : il faut stopper l’immigration officielle et clandestine.

NB. Les temps ont bien changé au PCF en cours de disparition.

 

L’archetype du collabo : Laurent Fabius, au congrès socialiste de Dijon, le 17 mai 2003 :

« Quand la Marianne de nos mairies prendra le beau visage d’une jeune Française issue de l’immigration, ce jour-là la France aura franchi un pas en faisant vivre pleinement les valeurs de la République. »

NB. Ils sont une véritable armée au PS, au Front de gauche et à Europe-écologie-les verts.

 

Marc Bloch (1886-1944), historien français. Combattant de la Grande Guerre décoré de la Croix de guerre, de la médaille militaire et de la Légion d'honneur ainsi qu'un membre de la Résistance durant la Seconde Guerre mondiale. Fusillé par les Allemands en 1944 : « Celui qui ignore le passé est condamné à le revivre ».

NB. Les guerres de religion… Le retour ?

 

Relire mes nombreux articles sur le sujet les n° 716, 1839, 1913, 2573, 2748… pour s’informer IL FAUT LIRE.

 

Ne rien voir venir ???

Ne rien voir venir ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 01/06/2015 15:29

Je ne pense pas que cette " invasion " amène une guerre ! les Européens et les Français sont trop divisés, englués dans leur petit confort et surtout stigmatisés par les campagnes gouvernementales critiquant l'Islamophobie, le racisme, le rejet de l'autre ... Donc on ferme les yeux en attendant " des jours meilleurs " qui bien sûr ne viendront pas. Dans 30 ans : tous musulmans !!!

trublion 01/06/2015 10:33

il n' y aura pas d' autre échappatoire que la guerre, peut être une des pires, celle des religions, et ce sera bien de la faute des gouvernants trop lâches pour intervenir