Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Les bombes c'est pratique pour démolir.

Les bombes c'est pratique pour démolir.

Source Var matin du 7 juin 2015, page 11.

Il faudra des « quotas », le beau mot (des gros, des maigres, des grands et des petits et surtout des noirs et des gris !!!...). Les critères d’accès ne seront plus seulement le niveau des élèves, sur concours qualitatifs, ils vont y introduire artificiellement de la « diversité sociale », c’est à dire de la couleur. L’idéologie égalitaire et la politicaillerie poussée à l’extrême, même dans les écoles scientifiques supérieures… La qualité scientifique soumise aux critères des politiciens !!! Des médiocres au pouvoir écrivant l’histoire et la science à leur image.

Najat Vallaud-Belkacem et Hollande dans leur œuvre de démolition continue.

Le constat est sinistre, la clique au pouvoir s’active pour tout démolir avant 2017 !!! Et « l’opposition » ne mobilise pas… Il doit leur tarder de revenir dans le fromage, et ils font le moins de vagues possibles.

C’est fou non ?

Complément à 8H45

Je constate que le sujet est bien traité dans Boulevard Voltaire et retiens la conclusion de Gabrielle Cluzel : "Qui serait assez sot pour croire en « Polytechnique pour tous » ? Une grande école sans sélection, c’est comme un pays sans frontière, une famille sans filiation, et n’importe quelle entité dont on a gommé les contours : rien."

Commenter cet article

trublion 09/06/2015 09:51

oui, en effet, Boulevard Voltaire est souvent pertinent.
Q' attendent les polytechniciens pour manifester !