Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Transparency international. http://www.transparency.org/cpi2014/results

Transparency international. http://www.transparency.org/cpi2014/results

« FIFA, UEFA, PS, tout cela est pourri de chez pourri et comme le dit le proverbe chinois, « le poisson pourrit par la tête ».

 

« …[les socialistes] préoccupés de jouissance personnelle et immédiate sans en calculer les conséquences. »

 

http://www.minurne.org/?p=2204

 

Un article terrible à lire si vous avez le cœur bien accroché. Si vous êtes encore plus imperméable à l’écœurement vous pouvez aussi lire l’analyse de Transparency international où il ressort que la Côte d’ivoire, dont le chef d’Etat est la créature de Sarkozy et Hollande arrive en 115e position !!!

 

http://www.transparency.org/cpi2014/results

 

« Transparency International calcule et publie chaque année un indice de corruption par pays. En 2014, la France y occupe une place intéressante : la 26ème, à égalité avec le Qatar et juste derrière les Emirats Arabes Unis ! Dis moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es !… Ce score minable est un tantinet gênant pour les radoteurs de la « Patrie des Droits de l’Homme », qui sont précisément les principaux bénéficiaires de ladite corruption, devenue sport national. »

 

RAPPEL : « Présider la République, c’est être impitoyable à l’égard de la corruption. Et malheur aux élus qui y succomberont ! »

(François Hollande, discours du Bourget).

 

Belle envolée de saltimbanque !!!

 

« Le problème avec les socialistes, c’est qu’ils mentent tellement que l’on ne sait plus qui dit vrai. »

 

C’est ainsi avec tous les ministres, sur l’immigration, sur l’islam, sur l’égalité, sur l’école… C’est incroyable et tristement vrai.

 

Les exemples du jour :

 

Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, franc-maçon, « hostile aux racines chrétiennes de la France, invite les musulmans à vivre « intensément » le ramadan. » (Valeurs actuelles du 11 juin 2015, page 14). Incroyable !!! Un franc-maçon anti clérical chrétien mais clérical islamophile. Incroyable !!!

 

Une ministre de l’Education nationale, Belkacem, qui veut, avec son collègue Le Drian (après Jospin et tant d’autres, dont Peillon, le réfugié en Suisse) que tous les enfants français puissent être polytechniciens… Suivant son mentor Hollande : « tout le monde a droit à l’excellence. » Certes, Votre Majesté, vous êtes en pleine confusion de l’esprit !!!

 

Leur délire : tous les enfants doivent être bacheliers, puis polytechniciens. Apprendre à lire, à écrire, à compter et un métier, c’est pas leur truc. Trop minable. Il faut une utopie à l’échelle du discours enfumeur du Bourget !!!

Sur Minurne-Résistance. http://www.minurne.org/?p=2204

Sur Minurne-Résistance. http://www.minurne.org/?p=2204

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

liloune 31/10/2015 14:19

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça intéresse: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)

trublion 07/09/2015 16:56

et je pense qu' à part les débiles profonds, tous les socialistes sont complices

CHARLES 07/09/2015 12:56

PASCAL PAOLI AVAIT ÉMIS '' LIBERTÉ-ÉGALITÉ '' CECI EN 1755 ...LA FRANCE A RAJOUTÉ ''FRATERNITÉ'' ....EN EFFET, ON FRATERNISE ..AVEC L'ENNEMI DE 250 ANS DE MASSACRES, VIOLS, VOLS, DESTRUCTIONS, ENLÈVEMENTS FEMMES ET ENFANTS, CASTRATION DES HOMMES ..ESCLAVAGE ETC ... HISTORIQUEMENT POUR ÉVITER QUE ÇA CONTINUE ...IL FUT DÉCIDÉ D'ALLER À LA SOURCE AFIN DE FAIRE BARRAGE...CE JOUR LES PORTES SONT OUVERTES MALGRÉ QU'IL Y'A UN AVANT ET UN APRÈS DES INDÉPENDANCES !.

CHARLES 07/09/2015 12:47

UN JOUR SERONT JUGÉS LES TRAÎTRES À LA NATION

CHARLES 07/09/2015 12:46

URGENCE D'UN RÉFÉRENDUM SUR L'IMMIGRATION ET L'OCTROI DE LA NATIONALITÉ FRANÇAISE !

trublion 13/06/2015 08:51

dans le palais de l' Elysée, avec 1000 personnes aux petits soins, on a oublié que c' est au peuple qu' on doit d' y être !
Les merdias nous mentent, mais internet est là pour rétablir la vérité !
La pression monte, l' ébullition n' est pas loin, et on trouvera des Gavroche sur les barricades