Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Adapté d'une affiche des nationalistes corses

Adapté d'une affiche des nationalistes corses

En Corse, à Prunelliu-di-Fiumorbo (côte orientale) le procureur « s’est saisi de l’affaire » !!! L’invraisemblable est toujours présent dans notre malheureux pays.

 

Comment ? Des parents refusent que leurs enfants apprennent l’arabe ??? On va voir ce qu’on va voir ! Après la plainte contre X de l’inspectrice d’Académie, le Procureur de la République s’est saisi de cet important, sinon capital, dossier. Pensez-donc des parents ont refusé que leurs enfants apprennent l’arabe !!! Ça, c’est vraiment grave, plus que le non-emploi des jeunes, plus que l’ignorance du Français pour 25% de la population scolaire, plus grave que les kalash dans les cités et les agressions antisémites par des Maghrébins sur le Continent

 

Rappelons que lors de la dernière guerre mondiale, aucun juif n’a été dénoncé en Corse… Mais, va-t-il falloir y dénoncer le parent qui refuse que son enfant parle l’arabe ???

 

Et comment feront-ils ces bambins quand la France sera arabisée ?? Hein ? Comment feront-ils ? Le procureur et les francs-maçons (humanistes défenseurs de la liberté ?) au Pouvoir doivent s’en préoccuper et sanctionner les parents, pour qu’ils préparent l’avenir de leurs enfants.

 

Où est passé Charlie et la Liberté d'opinion ???

 

Il est grand temps de virer la clique au pouvoir et ses cousins de l’ex-UMP. Rendez-vous en décembre.

Manga-Monster hunter. à suivre.

Manga-Monster hunter. à suivre.

Commenter cet article