Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Décapitation par les islamistes, leur sport favori.

Décapitation par les islamistes, leur sport favori.

Le patron de l’usine de gaz de l’Isère a été « abjectement décapité » ! Dixit Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur… Et sa tête a été accrochée à la grille de l'usine.

NB 1. Il doit y avoir des décapitations soft, non abjectes !!!

NB 2. Le décapité était iranien, donc chiite, l'ennemi héréditaire des sunnites (Daesh, Al-Qaida, Qatar...). Ce détail ne semble pas avoir intéressé les médias :

http://www.dreuz.info/2015/06/26/attentat-de-saint-quentin-fallavier-le-patron-de-la-societe-air-products-est-un-iranien/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.sJ9VHJpF.dpbs.

 

 

Entendu à la télé, par deux authentiques spécialistes (en sécurité et en islam)… Le terrorisme est la conséquence de la mise en œuvre d’une doctrine qu’il faut connaître pour la combattre.

 

La lutte contre le terrorisme n’a aucun sens, c’est la lutte contre les auteurs du terrorisme et leur idéologie mortifère qui en a un.

 

Les terrorismes irlandais, basque, breton ou corse ont eu des motivations spécifiques entrainant une action adaptée. Le terrorisme islamiste est lui aussi spécifique et doit être compris.

 

Les salafistes (islamistes) ont dans leur corpus idéologique l’usage du terrorisme, sous toutes ses formes pour imposer leurs idées. Il faut donc lutter contre des hommes et leurs idées, le terrorisme n’étant qu’une conséquence !!!

 

Il faut donc constater que ni François Hollande, président, ni Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur ne parlent de terrorisme islamique, ils ne visent que le « terrorisme » !!!

 

Risquons nous à proposer une piste à la brillante sagacité de nos gouvernants dissimulateurs : Tous les musulmans ne sont pas terroristes, mais tous les terroristes sont (ou étaient) musulmans  (Merah, Nemmouche, Kouachi... tous Français et musulmans).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Breizhdaviken 28/06/2015 10:26

Noeud Noeud 1er et Bernard CASEVIDE ne veulent surtout pas se priver de l'électorat muzz qui risque fort de faire basculer la présidentielle de 2017. Donc ils préfèrent employer les termes : déséquilibré, terroriste mais surtout pas d'"amalgame " avec nos musulmans (doux et gentils puisque ce sont des chances pour la France ...