Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Petit à petit le cancer s'installe et pousse des métastases.

Petit à petit le cancer s'installe et pousse des métastases.

Dans l’Isère, un chef d’entreprise décapité… 38 morts en Tunisie, 25 morts et plus de 200 blessés au Koweit ; plus de 200 civils tués à Kobané (Syrie) par l’État islamique… Ils ont encore du pain sur la planche pour régler la surpopulation planétaire.

 

NB 1. A bon, la victime était un chef d’entreprise apprécié, alors la masse du peuple peut être tranquille. Tant qu’ils s’en prennent aux chefs d’entreprise, le peuple peut continuer à jouer aux boules tranquillement…

 

NB 2. Le meurtrier « présumé » était Français, un voisin discret, père de 3 enfants, habitant un quartier calme plutôt coquet, sans signes ostentatoires de religion musulmane. On est rassuré, il était intégré…

 

NB 3. En Tunisie, 38 morts dans un hôtel. D’après la directrice tunisienne de l’hôtel (entendue à la radio ce matin), le tueur (un étudiant) a commencé par mitrailler les touristes sur leurs transats à la plage, puis les touristes nageant dans la piscine, puis les touristes nageant dans la piscine couverte… On n’a rien pu faire puisque nous n’avons pas d’armes car elles sont interdites… C’était un étudiant, sans doute un lettré adepte des Lumières de l’islam. Quand aux armes il est bien connu en France que les citoyens n’ont pas à se défendre eux-mêmes…

 

NB 4. Au Koweit, c’était un attentat suicide, dans une mosquée chiite (iranienne) le vendredi, jour de la grande prière. A bon ce n’est que la guerre de religion qui a cours en Syrie et en Irak. On est rassuré.

 

NB 5. En Syrie Daesh (l’État islamique) que nous combattons, sans le combattre, tout en le combattant. Pensez-donc comment prendre une décision puisqu’ils luttent pour abattre « le boucher » Bachar Al-Assad.

 

NB 6. Surtout ne pas faire d’amalgame, ces barbares décapiteurs « n’ont rien à voir avec l’islam ». Ils se réclament de l’islam, mais ils n’ont pas bien lu le texte sacré, contrairement à nos dirigeants qui sont des experts en islamisme. L’islam est bien une religion de paix et de tolérance, d’après la clique au pouvoir et imams associés.

 

NB 7. CONCLUSION en langue de bois par Manuel Valls, Premier ministre : « La société française doit être forte sur ses valeurs… » Que celui qui a compris explique aux autres. Ce blog leur est ouvert … Du même :"le danger c'est le catholicisme"... Du même :"Le danger c'est le Front national." Perpicace notre Premier ministre !!!

 

Il faut stopper l'immigration-invasion et supprimer le droit du sol. Après il faut faire appliquer les règles communes !!!

La politique de l'autruche ne présage rien de bon.

La politique de l'autruche ne présage rien de bon.

Commenter cet article