Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Sur la plage, sans les dromadaires.

Sur la plage, sans les dromadaires.

Petit à petit l'oiseau islamiste fait son nid et impose son mode de vie.

 

http://www.liveleak.com/view?i=392_1421228552

Vidéo à visionner toute affaire cessante.

 

La cohorte des salafistes-égorgeurs francophones (musulmans dits radicalisés) est bien fournie chez nous, de Mérah à Yassin Salhi… et ça ne fait que commencer (4 attentats en 6 mois, c'est pas mal).

 

NB. Ce qui est rassurant c’est que tous ces « jeunes » étaient connus des services de police… qui n’a cependant pas pu empêcher les attentats.

 

Mohamed Sifaoui lors de l'émission C dans l'air du 26 juin 2015 (que j'ai suivie et reprise sur Minurne-Résistance :

« Il faut cesser de parler de terrorisme ", dit Mohammed Sirfaoui.
"Le terrorisme n’est que le moyen efficace qu’ils ont trouvé pour imposer leur idéologie et cette idéologie, c’est l’islam interprété strictement."
" Ils sont terroristes, mais avant tout musulmans salafistes "
, "des musulmans qui pratiquent l’islam d’une façon que l’on condamne parce que les temps ont changé depuis le VIIème siècle, mais si l’on veut combattre vraiment l’ennemi, " il faut le désigner avec les mots justes, il faut dire les choses avec les mots justes et les dirigeants politiques ont peur de dire les mots justes " .
 

Pire, ajoute Sifaoui, " ils [les dirigeants politiques] entreprennent des poursuites contre les gens qui utilisent les mots justes, les accusent d’islamophobie, d’incitation à la haine raciale et de racisme " .

 

L’animatrice effarée lui demande « quand même ! tous les salafistes ne sont pas dangereux ? »
 

« Si, répond énergiquement Sifaoui, tous les salafistes sont potentiellement dangereux, surtout ceux qui paraissent modérés » (C dans l’air, 26 juin 2015).

http://us9.campaign-archive1.com/?u=14fbe90d0f4e5135f6f83a5d3&id=e6d84c23de&e=977346ab93

 

 

Commenter cet article

Lilly 05/08/2015 23:30

Qu'elles profitent bien de la plage ces idiotes, car en bonnes musulmanes, elles ne sont pas sensées se trouver dans des lieux où des hommes se baladent en slip.
Ou elles prennent de la religion que ce qui les arrange, où elles n'ont pas encore été ramenées à la raison. Qu'elles en profitent.

Breizhdaviken 02/07/2015 08:28

Oui et aucune chance sous la droite non plus, puisque la seule chose qu'ils souhaitent c'est l'alternance ... A croire qu'ils ne se rendent pas compte que leurs enfants aussi seront bientôt muzz !!!

trublion 29/06/2015 11:04

aucune chance sous la gauche !
il faut une véritable révolution, qui ne peut de toutes façons manquer d' arriver