Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dans Marianne du 2 juillet 2015

Dans Marianne du 2 juillet 2015

1° « La cinquième colonne est en marche », par Yves de Kerdrel (VALEURS ACTUELLES): « Qui peut désormais nier qu’il existe aujourd’hui un véritable ennemi de l’intérieur, structuré, organisé, armé jusqu’aux dents et chargé de semer la terreur en France ? »

 

2° « En France, le danger salafiste », par Martine Gozlan (MARIANNE) : « Ce ne sont plus des militants du terrorisme qui surgissent, mais des individus et des groupes axés sur l’héroïsation de la haine. »

 

Journalistes, encore un petit effort dans la précision et la réalité. Les salafistes comme la cinquième colonne, sont des musulmans FRANÇAIS radicalisés dans des mosquées FRANÇAISES !!!

 

NB. Si gouverner c'est prévoir, il faut arrêter le droit du sol, pour stopper l’augmentation d’allogènes-Français-de-papier, et bloquer la construction de mosquées qui vont être de plus en plus incontrôlables avec l’augmentation de leur nombre.

Propagande salafiste à Paris !!!

Propagande salafiste à Paris !!!

Suivez aussi le blog http://civilisation-ou-chaos.blogspot.fr/

Un article sur le développement durable et le mariage des homosexuels.

Commenter cet article

trublion 05/07/2015 07:32

L' Europe et la France en particulier est gangrénée par une culture qui veut remplacer la nôtre, et les politiques ferment les yeux par électoralisme