Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Hollande supplétif d'Obama.

Hollande supplétif d'Obama.

Incapable de faire progresser notre pays, la caste atlantiste dite « socialiste » dirigeant la France, se préoccupe du développement de l’Ukraine et prépare de nouvelles délocalisation vers ce pays !!!

 

http://www.20minutes.fr/monde/ukraine/1647879-20150707-france-prepare-forum-investisseurs-soutenir-ukraine

 

Incroyable !

 

Les fossoyeurs de notre pays n’arrêtent pas et le peuple ne se rend peut-être pas compte jusqu’où ils sont en train d’aller. Chez nous les entreprises ne cessent de licencier du personnel, le chômage ne cesse d’augmenter mais Hollande prépare des créations d’emplois en Ukraine ! Pour aider sans doute les Etats-Unis à mieux absorber l’Ukraine et à créer de nouvelles difficultés en Europe.

 

Incroyable !!

 

Ce sont les mêmes qui s’agitent à la télé pour dénoncer l’inexpérience du FN dans la gouvernance nationale. Les mêmes qui ont conduit la France à 2000 milliards de dettes, emboitant le pas au modèle grec. C’est le même Hollande, c’est le même Sarkozy (mais aussi Juppé) qui donnent des conseils à la Grèce pour leur gouvernance. !!!!!

 

Incroyable !!!

 

TOUT les intéresse... à l'étranger. La France attendra !!!

 

Et pendant ce temps en Ukraine : "Sur la ligne de front ukrainienne, attente et CORRUPTION"

"La grogne monte aussi chez les entrepreneurs [ukrainiens], sans cesse rackettés. « On nous empêche de travailler alors qu’on continue de payer nos impôts en Ukraine », tempête le responsable adjoint d’une société importante du Donbass. Son usine est du côté de la « République populaire de Donetsk » mais ses clients de l’autre côté.

Le dirigeant envisage de déposer plainte après la perte d’une cargaison de nourriture saisie par la douane. Son tort ? Il avait refusé de verser un pot-de-vin aux fonctionnaires…"

http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Sur-la-ligne-de-front-ukrainienne-attente-et-corruption-2015-07-06-1331740?xtor=EPR-9-%5B1300869769%5D

 

Mais Hollande, lui, va régler le problème du développement de l'Ukraine. Il va surtout parader pour nous le faire croire.

 

INCROYABLE DE CHEZ INCROYABLE !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article