Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Mettre le feu partout. BHL s'y active.

Mettre le feu partout. BHL s'y active.

Le clou du mois dernier est la persistance de l’obsession guerrière des Américains et l'implantation d'armes lourdes... En Europe !!!

 

L’info : les États-Unis veulent stocker des armes lourdes et des soldats en Europe pour prévenir un péril russe imaginaire, monté de toutes pièces.

http://www.europe-israel.org/2015/06/les-etats-unis-en-passe-de-stationner-des-armes-lourdes-en-europe-de-lest-pour-contrer-une-eventuelle-agression-russe/

 

Mais en fait, en prenant de la distance, c’est l’asservissement général de l’humanité, à terme, qui semble recherché par les puissants en place.

 

Après avoir dévasté la Libye et le Moyen-Orient, ils rêvent d’un conflit en Europe qui aurait de la gueule, sans conséquences pour eux (les USA). Pensez donc, il pourrait y avoir enfin une confrontation de blindés. Ça manque dans les conflits du Moyen-Orient.

Faudrait-il en être surpris alors que George W. Bush avait bien déclaré qu’il allait semer le chaos au Moyen-Orient, et le restructurer … Et que Sarkozy a aliéné la France à l’OTAN, donc à l’Amérique ???

 

C’est le moment de rappeler, une fois de plus, l’avertissement d’Eisenhower (le 17 janvier 1961) sur le danger représenté par le complexe militaro-industriel américain.

 

« […] Cette conjonction entre un immense establishment militaire et une importante industrie privée de l’armement est une nouveauté dans l’histoire américaine. (...) Nous ne pouvons ni ignorer, ni omettre de comprendre la gravité des conséquences d’un tel développement. (...) nous devons nous prémunir contre l’influence illégitime que le complexe militaro-industriel tente d’acquérir, ouvertement ou de manière cachée. La possibilité existe, et elle persistera, que cette influence connaisse un accroissement injustifié, dans des proportions désastreuses et échappant au contrôle des citoyens… »

 

NB 1. La France était un modérateur, elle est devenue, à cause de Sarkozy, Juppé et Hollande, la complice de l’expansionnisme militaire chaotique américain.

 

NB 2. Mais, nous le savons bien, « personne ne se sauvera durablement seul… » Il faut donc S’INDIGNER et RÉSISTER et que vivent les PATRIOTES.

3178 – Le chaos guette aussi en Europe. C’est l’asservissement général de l’humanité qui semble recherché par les puissants en place (en France, par l’UMPS et collatéraux).
L'épée l'arme du prophète.

L'épée l'arme du prophète.

La phrase du jour dans Boulevard Voltaire : Donner son congé au plus vite à… l’Oncle Sam ! "Les États-Unis ont une responsabilité écrasante dans le désordre sécuritaire actuel et ses métastases mondiales, le terrorisme islamique." Par Guy Gonzalvez.

Tout à commencé avec ...

"Le bombardement de l’OTAN sur la petite Serbie afin de lui imposer l’indépendance de son territoire, le Kosovo, au profit des envahisseurs musulmans albanais, et l’appui constant à la Turquie pour intégrer dans l’Union européenne ses 100 millions de musulmans – malgré l’invasion de Chypre et le déni du génocide arménien – créent un cheval de Troie dans l’Europe chrétienne en voie de décadence déjà avancée."

3178 – Le chaos guette aussi en Europe. C’est l’asservissement général de l’humanité qui semble recherché par les puissants en place (en France, par l’UMPS et collatéraux).

Commenter cet article

trublion 13/07/2015 07:36

comme quoi il faut se méfier plus encore des faux amis