Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

L'Audacieux a encore frappé. C'est fou !!!

L'Audacieux a encore frappé. C'est fou !!!

1° petit rappel : La France a vendu des Rafales « cofacés » à l’Égypte.

 

Savez-vous ce qu’est la COFACE ? La COFACE est la Compagnie française pour le commerce extérieur. En résumé la COFACE est une assurance qui garantit les ventes à l’étranger des entreprises françaises. En fait ces garanties, sur des risques non assurables, sont apportées par l’État. En cas de « sinistre », c’est l’État qui verse une indemnité à l’exportateur !!!

 

Donc si l’Égypte ne paie pas les Rafales, c’est le contribuable français qui paiera. Élémentaire mon cher Watson !

 

Beau tour de passe-passe de l’Audacieux.

 

Dans le même temps on devra rembourser les Russes qui eux ont payé les Mistral !!!!!

 

2° sur la Grèce : François Hollande apparaît comme l’artisan de « l’accord » EU-Grèce.

En fait les 86 milliards accordés à la Grèce, sur 3 ans, n’iront pas aux Grecs, seulement 1,5 milliard par an iront pour le paiement des pensions, le reste permettra de « recapitaliser les banques » !!!

 

Élémentaire mon cher Watson, l’Audacieux a encore frappé et s’en vante !!!

Et fait croire que l’euro c’est l’Europe (10 pays de l’Union européenne, dont la Grande-Bretagne et le Danemark, ne sont pas dans l’Eurozone et sont pourtant dans l’UE), pourquoi donc pour la Grèce faudrait-il confondre Europe et euro ???

 

3° Un acte terroriste a été déjoué. Avant même la fin des interrogatoires en garde à vue, et alors qu’un des suspects était relâché, l’Audacieux s’est exprimé, comme sauveur de la France.

 

NB 1. Notons que les 4 suspects sont des islamistes, ce que l’Audacieux s’est bien gardé de dire. Lui lutte contre « le terrorisme. » C’est à dire les actes, pas les auteurs, ni leur motivation.

NB 2. Même ses thuriféraires habituels sur C dans l'air, ont trouvé que là, il est allé trop loin... Bien sûr en langage châtié.

 

Vive l’Audacieux !!! Français quelle chance vous avez...  Et il va revenir en 2017, si vous n'y prenez garde.

Ai-je bien remarqué qu’il n’y a plus de sondages sur sa « popularité ». Curieux non ?

 

4° à venir

1 - Le sauvetage du magazine gay Têtu au bord de la liquidation judiciaire.

Têtu, ex-propriété de Pierre Bergé (gay, soutien de FH) et de Jean-Jacques Augier (gay, trésorier de campagne de FH). Attendons-nous à voir l’Audacieux sauver « la presse ».

 

2 – En fin d’année, nous aurons droit à la plus gigantesque mascarade du quinquennat : le sauvetage du Monde grâce à la lutte de l’Audacieux contre le réchauffement climatique… alors que le monde s’apprête à entrer dans un petit âge glaciaire !!! Lui qui aime tant voyager, il devrait emmener ses copains les écolos en Amazonie, avant de nous faire ch… en France.

 

C’est fou non ?

Commenter cet article