Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Ne rien voir, ne rien entendre, dire n'importe quoi !!!

Ne rien voir, ne rien entendre, dire n'importe quoi !!!

Aux États-Unis, cinq militaires viennent de perdre la vie dans une attaque par Mohammod Youssuf Abdulazeez, un américain d’origine koweitienne.

http://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-4-militaires-abattus-par-un-tireur-17-07-2015-1949408_24.php

 

Aux États-Unis, au Texas (Fort Hood), le 5 novembre 2009, le commandant‪ Nidal Malik Hasan, un Américain d'origine palestinienne, psychiatre dans l'armée de terre des États-Unis ( !), a fait treize morts et une trentaine de blessés dans cette base militaire du Texas.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_de_Fort_Hood

 

En Grande Bretagne, à Londres, le 22 mai 2013, un militaire britannique est décapité à la machette, en pleine rue, par deux individus « de couleur » de nationalité britannique, aux cris de Allah Akbar.

https://www.youtube.com/watch?v=jqXyZ6w0-RY

 

En France, à Toulouse et Montauban, en mars 2012, Mohamed Merah, un Français d’origine algérienne, a tué 7 personnes (dont 3 militaires et 3 enfants juifs).

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_de_mars_2012_à_Toulouse_et_Montauban

 

En France, dans l’Isère, un attentat a échoué, mais un patron a quand même été décapité par Yassin Salhi, un Français d’origine algéro-marocaine, vivant sans histoire dans une HLM.

http://www.liberation.fr/societe/2015/06/26/salhi-repere-en-vain_1338143

 

Au Kenya, les Chebab (islamistes somaliens, excusez-moi d’avoir précisé leur religion) tuent 148 étudiants chrétiens et font 79 blessés. NB. Ils ont au préalable séparé chrétiens et musulmans (qui eux ont été épargnés).

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2015/04/02/kenya-l-universite-de-garissa-attaquee_4607806_3212.html

 

En Tunisie, à Sousse, c’est un étudiant autochtone, « normal » d’après tout le monde, Saïf Rezgui, qui a tué 39 touristes.

http://www.lesechos.fr/monde/afrique-moyen-orient/021175461189-tunisie-ce-que-lon-en-sur-saif-rezgui-lauteur-de-lattentat-de-sousse-1133093.php

 

NB 1. À rapprocher de l’attentat qui vient d’être déjoué en France, organisé par un jeune Français d’origine maghrébine, titulaire du baccalauréat avec mention BIEN. Donc, après le médecin tueur du Texas, les étudiants tueurs de Tunisie et de France, il n’est plus question de parler de laissés pour compte de la société.

 

NB 2. Liste non exhaustive.

 

Ça s’complique ou ça se simplifie !!!

 

 

La devinette donc : quel est le point commun entre ces différents assassinats ???

 

C’est difficile n’est-ce pas ? Puisque,

  • Les auteurs ne sont pas des racistes (le racisme anti-blancs n’existe pas et au Kenya se sont des noirs qui ont été massacrés par des noirs).
  • Les auteurs ne sont pas forcément des ignares abandonnés par la société (certains ont fait des études universitaires).
  • Ils ne sont pas membres de mouvements d’extrême droite, ou nationaux « de souche », ou patriotiques (la télé en aurait fait ses choux gras).
  • Ce n’est pas religieux et surtout pas islamiste (mais peut-être s’agit-il d’extrémistes chrétiens, ou juifs, ou bouddhistes).
  • Ce n’est pas l’islam qui est en cause. Evidemment (religion de paix et de tolérance, non critiquable sous peine d’égorgement).
  • Ça ne semble pas être des crimes fortuits de droit commun.
  • Peut-être des extra-terrestres.

 

Alors ??? C’est quoi ??? … PADAMALGAM SVP ! Quel est le point commun entre ces différents assassinats ???

 

C’est fou non ? Il n’est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !!!!!

 

Et que dire des collabos ???

Dormez en paix braves gens... Mais le réveil sera très douloureux !

Dormez en paix braves gens... Mais le réveil sera très douloureux !

Commenter cet article

trublion 20/07/2015 08:27

quand je pense que nous avons une franco-marocaine à l' enseignement, et une indépendantiste à la justice !!