Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

3192 - LITANIE. Nouvelles de la religion de paix et de tolérance : attentats suicides au Cameroun, après le Tchad et le Nigeria !!!

Ce dimanche matin, la télévision d’Etat camerounaise a revu à la hausse le bilan, faisant état de 20 morts et de 79 blessés.

 

… Il s’agit du cinquième attentat-suicide au Cameroun en deux semaines. Le 12 juillet, deux femmes kamikazes s’étaient fait exploser à Fotokol, localité frontalière du Nigeria, tuant 11 personnes […].

 

De telles attaques-suicides en territoire camerounais sont sans précédent […]. Pour prévenir ces attaques, le gouverneur de la région a interdit le port du voile islamique intégral, régulièrement utilisé par des kamikazes de Boko Haram pour dissimuler leurs explosifs…

 

« La capitale tchadienne a été frappée à deux reprises en moins d’un mois, et le dernier attentat-suicide avait fait 15 morts et 80 blessés le 11 juillet sur le marché central. »

 

« Les attaques perpétrées par Boko Haram et la répression de l’insurrection par les forces nigérianes ont fait plus de 15.000 morts et 1,5 million de déplacés au Nigeria depuis 2009. »

 

http://www.20minutes.fr/monde/1657695-20150726-cameroun-nouvel-attentat-meurtrier-portant-marque-boko-haram

 

NB. Il paraitrait que des touristes occidentaux se rendent encore au Nigeria !!!

3192 - LITANIE. Nouvelles de la religion de paix et de tolérance : attentats suicides au Cameroun, après le Tchad et le Nigeria !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 27/07/2015 08:55

et dire qu' à l' onu, toute critique de la charria est interdite !