Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

http://www.fdgloiretouraine.com/front-de-gauche-le-journal-des-debats/defense-la-politique-de-gribouille-de-francois-hollande,a6638760.html

http://www.fdgloiretouraine.com/front-de-gauche-le-journal-des-debats/defense-la-politique-de-gribouille-de-francois-hollande,a6638760.html

Barack Obama dévoile son plan pour le climat

"Nous n'avons qu'une maison. Nous n'avons qu'une planète. Il n'y a pas de plan B."

 

"A quelques mois de la conférence mondiale sur le climat (COP21), qui se tiendra à Paris en décembre, Barack Obama a dévoilé lundi le Plan américain pour une énergie propre, en insistant sur l'urgence à agir."

 

NB 1. Défense de rire. Le pays le plus gaspilleur d’énergie et le plus pollueur de la Planète se réveille et apporte de l’eau au moulin de Normal Ier.

 

NB 2. Le changement climatique planétaire est une tarte à la crème qui échappe à nos dirigeants, mais qui leur permet de jouer les bons apôtres, pour nous préparer à l’accueil de nouveaux immigrants : les réfugiés climatiques.

 

Donc en résumé : la France et l’Europe doivent accueillir « toute la misère du monde » ;

 

Plus, ceux qui fuient les guerres que nous avons déclenchées ou encouragées (Libye, Afghanistan, Irak, Syrie, Kosovo…).

 

Plus, ceux (les Maghrébins) qui recherchent la Sécu rémunératrice tout en fuyant leur dictature avec qui nous entretenons les meilleures relations ;

 

Plus,  bientôt donc les réfugiés climatiques…

 

Tout en continuant d’imposqer un espace Schengen qui a fait la preuve de sa nocivité en la matière.

 

Mais la politique de Gribouille ne s'arrête pas à l'immigration et au changement climatique.

Sans parler des sanctions contre la Russie qui se sont retournées contre nos agriculteurs, sans parler de la cécité concernant l’occupation militaire de Chypre (pays européen) par l’armée turque, ou l’annexion de Mayotte par la France… Tout en reprochant à la Russie d’avoir récupéré sa terre de Crimée.

 

Comment peut-on qualifier cette politique de gribouille et surtout comment faire ouvrir les yeux au peuple (y compris aux « intellos-bobos » autistes), puisque pour qu’il n’y comprenne rien l’histoire est de plus en plus absente des programmes scolaires, mais l’auteur de cette forfaiture, (directeur de cabinet de Najat Vallaud-Belkacem) est récompensé en étant nommé préfet de Corrèze.

 

Comment dit-on « la République exemplaire et irréprochable» (discours du Bourget de Normal Ier) en galimatias socialiste ???

 

Comment prévenir pour qu’il ne recommence pas ???

 

« E viva la révolución ! »

D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article