Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Les riches quittent la France, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Les riches quittent la France, mais il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

Nous venons d'apprendre que Luc Besson notre grand ciéaste vient de s'évader fiscalement aux Etats-Unis. Après tant d'autres, y compris des fans de l'Audacieux !!!

 

Les jeunes diplômés vont chercher du travail hors de France.

 

Ceux qui le peuvent s'installent au Maroc, en Thaïlande ou au Sénégal. Les plus fortunés eux vont en Suisse, en Grande Bretagne ou aux USA.

 

L'Arabie saoudite qui n'est pas spécialement un Etat pauvre doit 3,7 millions aux hôpitaux de Paris. L'Algérie, productrice de pétrole, elle, doit plus de 32 millions pour les soins à ses ressortissants, mais les hôpitaux de Paris sont en déficit !!!

 

La dette de nos hôpitaux parisiens pourrait être largement couverte par les sommes dues par des ressortissants étrangers qui ne paient pas leur hospitalisation... En vertu de "conventions" entre leurs Etats et la France. (Entendu hier à C dans l'air, et lu par ci par là).

 

La gestion de ce pays est de plus en plus "hors contrôle". Ce n'est plus de la gestion c'est du dépeçage de la bête France par un maître boucher qualifié, par lui-même, "d'audacieux"... Qui se prépare à être réélu, parce qu'il est le seul recours !!! Contre qui et contre quoi est une autre histoire... Mais la propagande, requalifiée communication, s'en occupe activement.

 

Ça doit être ce que l'on appelle la "bonne gouvernance" préconisée par les instances internationales. Soit l'activation de pompes à pauvres, de préférence musulmans à familles nombreuses, pour qu'ils continuent d'être prioritaires pour les HLM où l'aide sociale... Que des chances pour la France.

 

INCROYABLE ou HISTOIRE DE FOUS ???

 

En résumé, la France serait-elle tellement riche qu'elle ne veuille pas de l'argent de personne, à commencer par celui des Russes. Les achats des pétromonarchies sont cofacées, les soins de millions de Maghérins sont gratuits (c'est à dire, payés par le contribuable), l'oligarchie se gave, mais le citoyen ne veut pas encore donner un grand coup de pied dans la fourmilière en renvoyant Les Républicains (ex-UMP) et le PS dans leurs foyers. C'est pourtant la seule solution d'avenir pour faire ce que les physiciens appellent une RAZ (remise à zéro).

 

Commenter cet article

YG 11/08/2015 09:41

Les Répoublicains et le PS c'est L'PRS (se lit Herpes) ...même que c'est Roger qui l'a dit !

trublion 11/08/2015 08:04

je suis bien d' accord, mais il serait temps pour le peuple de se révolter, sinon, il ne va plus rien rester