Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Liberté d'expression baillonnée.

Liberté d'expression baillonnée.

Exemple 1 : l’AFP titre « un palestinien abattu » [par l’armée israélienne] omettant de préciser que le Palestinien abattu était un terroriste qui venait de poignarder un israélien.

10 août 2015, dans Europe-Israël.

http://www.europe-israel.org/2015/08/nouvelle-desinformation-de-lafp-qui-titre-un-palestinien-abattu-oubliant-que-cest-un-terroriste-qui-venait-de-poignarder-un-israelien/

 

Exemple 2 : L'Inde renonce à l'achat de 126 Rafale. La télé n'en dit pas un mot !!! Pourtant ce n'est pas rien et l'annonce de l'achat par l'Inde avait empli les médias.

 

Exemple 3 : Un attentat au Mali fait 12 morts. La télé "oublie de le dire. Au Mali où nos soldats sont en action.

 

NB. Sauf accident, les infos qui passent sont celles qui sont une propagande pour "l'Audacieux".

 

Avez-vous remarqué qu'un certain nombre de commentateurs qui ne véhiculent pas de la propagande pro-Hollande ne sont plus invités à la télé ? Citons Ivan Rioufol, Eric Zemmour, Elisabeth Lévy, Randa Cassis (sur la Syrie)...

 

C'est la liberté d'expression française, dites "Je suis Charlie" !!!

 

NB. La liberté d'expression existe encore si vous ne parlez pas du Ministre de l'Intérieur ou du Président, si vous oubliez les arabes et les musulmans (toute remarque les concernant est stigmatisante et raciste),  si vous ne considérez pas les immigrants qui arrivent par centaines de milliers comme des envahisseurs (mais une chance pour la France), si vous trouvez normal qu'un émir saoudien ne paie pas sa note d'hôpital (3,7 millions d'euros). Si vous trouvez normal que des accords entre la France et l'Algérie permettent au trou de la sécu de se creuser de plus de 30 millions/an supplémentaires. La liberté d'expression existe toujours si vous oubliez de parler des 10 millions de pauvres Français (moins de 700 euros/mois). Mais aussi si vous trouvez normal que de jeunes  Français scolarisés parlent mal le Français et qu'il faut donc leur enseigner l'arabe...Vous pouvez librement vous exprimer si vous êtes un repentant perpétuel... ou si vous critiquez la Russie de Poutine. Là vous pouvez carrément y aller. Vous pouvez aussi être fier du bilan de Rebsamen comme ministre du travail, vous pouvez aussi parler à satiété de JM Le Pen de ses 87 ans et de sa légendaire lucidité envers sa fille. Ça ça plait beaucoup.

 

Vive la liberté d'expression à la sauce hollandaise.

Commenter cet article

trublion 12/08/2015 07:55

il est évident que bien des merdias sont devenus des collabos du socialisme