Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Comment les Américains sont en train de nous bouffer.

Comment les Américains sont en train de nous bouffer.

1° LA LIBERTE A UN PRIX. LA SOUMISSION AUSSI

Par Gilles Ardinat, le 16 août 2016. Dans Boulevard Voltaire.

« Dans le jeu néfaste des rétorsions mutuelles entre l’Union européenne et la Russie, il y a des perdants des deux côtés : l’agriculteur français comme le modeste citoyen russe paient les pots cassés de l’impérialisme américain. »

[…]

« Français et Russes paient chacun, à leur manière, la facture de l’embargo. Cependant, les perspectives géopolitiques et les finalités divergent radicalement : l’État français négocie sa vassalisation, alors que la Russie défend son indépendance. »

 

http://www.bvoltaire.fr/gilles-ardinat/liberte-a-prix-soumission,199682?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=464b766ee5-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-464b766ee5-30501465&mc_cid=464b766ee5&mc_eid=793a4b7d90

 

2° POURQUOI LA FRANCE SOCIALISTE EST UN CANICHE AMERICAIN ?

Par Nicolas Bonnal, le 16 août 2016. Dans Boulevard Voltaire.

 

« Le niveau d’inféodation de nos chers socialistes aux Américains est absolu, que ce soit sur le plan diplomatique, économique ou financier. »

 

« Trotski encore en place en URSS [en 1924] fait le point et constate : « Que veut le capital américain ? Il vise à la maîtrise du monde, il veut instaurer la suprématie de l’Amérique sur notre planète. Le capital américain commande maintenant aux diplomates. Il se prépare à commander également aux banques et aux trusts européens, à toute la bourgeoisie européenne. C’est ce à quoi il tend. Il assignera aux financiers et aux industriels européens des secteurs déterminés du marché. Il réglera leur activité. En un mot, il veut réduire l’Europe capitaliste à la portion congrue, autrement dit, lui indiquer combien de tonnes, de litres ou de kilogrammes de telle ou telle matière elle a le droit d’acheter et de vendre. »

 

http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/a-renaud-girard-france-socialiste-caniche-americain,198727?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=464b766ee5-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-464b766ee5-30501465&mc_cid=464b766ee5&mc_eid=793a4b7d90

 

3° STOP TTIP (ou TAFTA). Traité de libre-échange transtlantique. (voir l’article n°3038 du 26 mars 2015)

Conclusion de l’article : Le traître Pierre Moscovici (ex-ministre PS des finances français, désormais casé à Bruxelles), membre de la mafia qui se prétend de gauche, est complice de l'opération !!!

 

D'ailleurs les instances du PS ont demandé aux électeurs de voter le 29 mars pour l'UMP, confirmant leur orientation libérale pure et dure et l'enfumage "de gauche" qu'ils entretiennent .

Il est incroyable que les électeurs socialistes ne voient pas le piège béant !!!

http://www.ampus-casanova.com/2015/03/3038-stop-ttip-attention-nos-dirigeants-poursuivent-sans-nous-en-informer-l-elaboration-d-un-traite-de-libre-echange-transatlantique

 

4° D'après le Canard enchaîné l'opération Mistral non vendus à la Russie va nous coûter plus de 2 milliards d'euros. C'est la bonne gouvernance de l'Audacieux !!!

 

On est en plein cauchemar économique et diplomatique. Mais comme l'a écrit quelqu'un (je n'ai plus la source) "qu'attendre du président du département le plus endetté de France, promu directement à la tête de la 6e puissance mondiale ?"... C'est sans doute normal dans un régime devenu l'INAPTOCRATIE !!!

L'inaptocratie est un terme attribué à Jean d'Ormesson. C'est un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.

 

3216 - La France est-elle encore un pays libre et indépendant ? Liberté et soumission, le traité transatlantique. Le piège est béant ! Élevons le débat : Sauf à renoncer à la démocratie européenne, nul ne peut ignorer ce qui se trame. L'INAPTOCRATIE au pouvoir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claude Renaud 19/10/2015 19:46

La France est soumise aux USA et nos relations avec la Russie sont malheureusement
détruites car imposées de force par la puissance outre-Atlantique

Claude Renaud 19/10/2015 19:42

La France est-elle libre des USA? de l'OTAN de ses contactes avec la Russie ? on pourrait allonger la liste mais ce qui devient inquiétant c'est le Président Français , pourquoi il ne va pas t-il pas en Russie ? que pour de très courtes périodes et pourquoi pas la France ne commerce pas avec ce grand pays ? La France et l'Allemagne ont besoin de rétablir le dialogue avec ce grand pays sans passer (par les USA) Hélas on le voit que la France est soumise aux USA , on l'a vu avec l’affaire des 2 porte-avions c'est les USA qui ont contraint la France de Holland d'accepter la solution que les USA ont imposée au président Holland , j'ai mal à la France qui
a oublié qu'un certain Charles de Gaulle aurait traiter cette affaire avec intelligence et fermeté. Hélas la France n'est plus la France elle a perdue son âme car elle est soumise et n'existe plus dans le cœur des Français !

trublion 17/08/2015 10:02

il suffit de se souvenir de la capitulation allemande lors de la dernière guerre mondiale, et de se souvenir des américains qui se jetaient sur les pays pour s' y installer sans vergogne !
Heureusement que DE Gaulle avait vu clair